1er avril oblige, c'est jour de vanne à 2 balles. Histoire d'être marrant, l'Equipe a balancé que Manu Petit, vous savez cet ancien joueur qui fustige l'omnipotence du pognon dans le foot mais qui est consultant à Cote et Match, serait le nouveau sélectionneur de l'EdF à l'issue du Mondial. Tordant.
A Chelsea, le joyeux drille Carlo Ancellotti a fait croire à une double ration d'entraînement avant le match crucial face à Manchester United de samedi. Il s'est fait griller illico presto par Michael Ballack qui s'y connaît en blagouzes, lui qui fait croire qu'il est encore un joueur de ballon depuis son arrivée à Stamford Bridge.
Mais celui qui nous aura fait le plus poiler, ça reste Marcel "The Rock" Desailly qui a annoncé le plus sérieusement de le monde que ni Blanc ni Deschamps ne succèderaient à Ray Dom car ils étaient tous les deux sous contrats et qu'en dehors d'eux, la France ne disposait pas d'entraîneurs capables de diriger la sélection. Mais qui voit-il alors l'ami Marcelo??? Ben... lui bien sûr! En effet, il sera diplômé en septembre et il est dispo pour le banc des Bleus.
T'arrête pas Marcel et l'Olympia ne sera plus un rêve!
Choa d'Arelate
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire