Pages

lundi 19 avril 2010

Top players de la semaine

Julio Sergio: au match aller, il avait mis la misère aux attaquants laziale. Pour le match retour, il sauve un péno de Floccari et réveille son équipe. Le gardien brésilien au Mondial ne sera peut-être pas le Julio que l'on imagine...

Mbia: ça faisait longtemps qu'il n'avait pas dit une ânerie alors, bien sûr, ça nous manquait. Trouver qu'un déplacement en bus est scandaleux, c'est assez gratiné. La semaine prochaine "Vis ma vie" de supporter avec Stéphane!

Terry: rarement Big John n'a été aussi mauvais sous le maillot des Blues.

Maicon: a inscrit le but de l'année face à la Vielle Dame d'un enchaînement tout droit sorti d'un match de beach soccer.

Tremoulinas: le sosie officiel de Pepito (faut pas se leurrer, il ne lui manque que le sombrero) perd ses moyens depuis que Lizarazu l'a désigné comme son successeur. S'il avait encore une chance de rejoindre le squad des Bleus pour l'AfSud, c'est râpé.

N'Zogbia: un corner décisif pour égaliser face aux Gunners avant de crucifier les enfants de Wenger dans le money time d'une chouquette poteau rentrant. S'il ne jouait pas à Wigan, on le prendrait au sérieux.

Scholes: caution rouquemoute de la semaine. Un coup de ganache décisif pour l'éternel n°18 de MU lors du derby face à City ET à la dernière seconde du "Fergie time". La chance du champion que ça s'appelle...

Cristiano: seul joueur de ballon de la Casa Blanca, le Portugais était partout sur la pelouse face aux Chés valencians. Le regarder est un régal.

Robben-Olic: le premier marche sur l'eau depuis son arrivée en Bavière, le second est le joueur le plus sous-coté du moment. 5 pions à eux 2 face à Hanover 96.

Vucinic: véritable taulier de la Roma cette saison, le Monténégrin a plié la Lazio par sa classe et une efficacité qui lui a longtemps fait défaut sous les couleurs de la Louve.

Nino: caution "football d'en bas". Un triplé pour l'attaquant de Tenerife face à Getafe qui pourrait bien sauver son club insulaire de la relégation.

Lavezzi: l'Argentin a encore fait parler la poudre avec le Napoli avec un doublé des familles. La lutte pour la quatrième place en Serie A ne fait que commencer.

Pazzini-Cassano: en parlant de tour préliminaire de Champion's, la Samp' se rapproche du Palermo grâce à son duo de tueurs des surfaces. 5 en 1 mois pour le génial Cassano qui regardera le Mondial sur son canap' en raison de son caractère de merde et un but capital inscrit par le futur grand attaquant de la Squadra Azzura dans les arrêts de jeu face au Milan.

Totti: s'il s'est fait sortir à la pause par Ranieri, Francesco n'a rien perdu de ses facultés intellectuelles. Son chambrage des supporters de la Lazio restera comme un des grands moments de la saison.

Ranieri: son coaching gagnant à la mi-temps du derby alors que les Giallorossi sont menés au score restera dans les annales.

Cesc Romero

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire