Jensen: se prendre 6 buts en un match, passe encore; mais prendre un pion de Vieira, faut pas abuser...
Mbia: victime de l'expulsion la plus ridicule de la saison. On a beau chercher, on ne sait pas pourquoi l'arbitre l'a envoyé aux vestiaires en avance.
Vieira: ça y est, le mec il marque et il se voit à la Coupe du Monde. Le grand Pat' est un cigare de La Havane.
Thiago Motta: claque un doublé contre le Bologna et redonne de l'air à l'Inter. Bon, faut pas se leurrer, le Mou le mettra sur le banc en Champion's.
Gerrard: il suffit de regarder le visage de Stevie au moment où il se rend compte que Ngog remplace Torres pour comprendre sa détresse.
Joe Cole: Joe est en fin de contrat et veut une augmentation. Problème: Abramovitch est moyennement chaud. Alors, Joe plante une Madjer contre MU histoire de faire pencher la balance en sa faveur.
Macheda: mettre une manchette pour marquer, ni Diego ni Titi n'aurait osé...
Malouda: quand il était naze, il était titulaire en EdF; maintenant qu'il casse la baraque avec Chelsea, il est sur le banc. Une hérésie de plus...
Brandao: le Brésilien à catogan a été impérial dans les airs face à Lens et a offert 3 points cruciaux à l'OM. Mais, on est d'accord: il a pas touché!
Vucinic: le Monténégrin est en feu avec la Roma et est le taulier de la Louve aux côtés de De Rossi cette saison. Avec le retour de Totti, les Giallorossi font faire très mal d'ici le mois de mai.
Drogba: Ancelotti l'a puni et l'a mis sur le banc face à MU. 5 minutes après son entrée en jeu, DD place une praline dans une position "inzaghiesque". Ou de l'art de répondre.
Lisandro: après une prestation remarquable en Champion's face à Bordeaux, il décoche un coup de casque stratosphérique face à Rennes. Quand on pense qu'il ne sera pas au Mondial...
Cesc Romero
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire