Pages

vendredi 26 mars 2010

Top players de la semaine

Les bois de Mandanda: on le savait déjà, le number 2 de l'Equipe de France a du talent à revendre. Et Steve n'est pas le genre à tirer la couverture à soi. C'est pour ça que le dimanche, il a fait briller ses poteaux, décisifs à 4 reprises. Une telle baraka, ça force le respect.

Ciani: une volée pour remettre les joueurs au scapulaire dans le sens de la marche contre le Lille du Sergent Garcia.

Taiwo: le Cachou nigérian a frappé pour la première fois de la saison et c'est Lloris qui a eu mal aux gencives. Le but? Tout en finesse, tu imagines bien...

Kaboré: Oncle Charlie a tenté de nombreuses fois sa chance pour tromper la vigilance de Lloris. Manifestement, il lui manquait quelque chose pour que cela soit véritablement dangereux. Et Cris est arrivé pour l'aider.

Park: l'homme de l'ombre préféré de Sir Alex Ferguson ne se trope pas pour apparaître en pleine lumière et donner la victoire aux Red Devils lors du duel fratricide contre Liverpool.

Di Maria: contre l'OM, il a mis le oaï dans la défense phocéenne. L'ailier gauche du Benfica est un futur grand et si vous ne savez pas pourquoi, Diego Maradona, lui, le sait.

Van der Vaart: un but pour l'ultime Batave du Real Madrid en forme d'accomplissement après la saison qu'il effectue à combler les lacunes de Kakà. Et en plus, sa femme est charmante.

Diamanti: l'Italien de West Ham avait le penalty de l'égalisation au bout du pied face à Arsenal. A la lutte pour le maintien, les hommes de Zola ont besoin de points. Vermaelen exclu, ça sentait le bon coup. Et Arsenal a gagné 2-0.

Messi: deux triplés dans la semaine et des buts à lA PES. Le Barça version 2009/2010? 10 mecs en bleu et rouge + Leo le Génie de la Lampe.

Gekas: on peut être Grec, jouer dans un club allemand au nom de saucisse lanterne rouge de Bundesliga et être buteur. 3 ficelles dans l'antre de Wolfsburg champion en titre.

Vucinic: cette semaine, c'est lui qui a planté un triplé en Serie A avec la Roma. Une semaine après le nul face à Livorno, la Louve se relance dans la course au Scudetto après les nuls de l'Inter et du Milan.

Tsoumo et Fenin: le coach de Francfort les fait entrer à 15 minutes de la fin quand l'Eintracht perd 1 à 0 face au Bayern Munich. A deux minutes d'intervalle, ils plantent deux pions dans les bois de Butt et infligent la première défaite des Van Gaal boys depuis septembre.

Barrios: il est Argentin, s'est fait connaître au Colo Colo et a failli signer à Nancy. Finalement, il joue au Borussia Dortmund et a inscrit un doublé face au leader Leverkusen. Barrios espère convaincre EL Diez de l'emmener en Af Sud. Sinon, il a un plan B: il pourra jouer avec les Guaranis paraguayen à la recherche d'un remplaçant de Cabanas. Avoir 2 passeports ça sert toujours.

Cesc Romero


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire