Pages

dimanche 6 décembre 2009

Top players du week-end.

Julio Sergio: le portier de la Roma multiplie les parades décisives, dont une miraculeuse à l'heure de jeu face aux Laziale. Doni a des soucis à se faire.

Given: sort le péno de Lampard qui n'en avait pas loupé depuis un bail. City lui dit thanks.

Cassetti: remplace Mexès en première mi-temps et donne la victoire à la Roma d'une volée intérieur pied droit. Les Giallorossi s'ajudgent ainsi le derby romain face à la Lazio, le premier du natif de Rome Claudio Ranieri en tant qu'entraîneur.

Clerc: titulaire grâce la suspension ordonnée en interne de Cissoko, il réalise le match parfait en perdant le ballon de la victoire lilloise. Futur taulier de l'EdF au Mondial.

Apam: alors que Nice prend le dessus sur l'OM, il pète une durite et met un coup de boule à Heinze. Et Nice perd 1-3. Définitivement le geste le plus débile de la semaine.

Plasil: placé un cran plus haut sur le terrain par Le Président, il place un énorme coup de tête qui donne la victoire à des Girondins bien pâles face au PSG.

Chantôme: futur taulier du milieu de terrain parisien. Makelele peut partir en paix.

Marchisio: le Bianconero formé au club inscrit le pion de la victoire face à l'Inter du Mou lors du Derby d'Italia grâce à un enchaînement double contact enrhumage de Samuel suivi d'un ballon piqué devant Julio César. La Serie A relancée. Il faut croire aux miracles.

Ronaldinho: voir papier d'hier.

Gervinho: petit Gervais plante deux fois face à Lloris. Victorieux 4-3 après avoir été mené 1-3, Lille permet à Bordeaux de s'envoler au classement de la L1.

Adebayor: 1 csc puis l'égalisation face à Chelsea pour le Togolais inesthétique. Les Citizens brisent l'invincibilité des Blues et peuvent à nouveau rêver du Big 4.

Lisandro Lopez: cadre 3 fois, score 3 fois. Et Lyon paume 4-3. Life is a bitch.

Messi: le tout nouveau Ballon d'Or y va de son doublé pour sauver les Blaugranas du piège du Riazor. Autant d'efficacité et de grinta, ça en devient angoissant.

Ronaldo: tour à tour chef d'orchestre, accélérateur du jeu merengue, passeur, buteur, con et enfin très con. Finalement, Apam a un concurrent pour l'élection du joueur le plus teubé du week-end.

Cesc Romero.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire