Pages

vendredi 18 décembre 2009

Papa Noël, j'ai été bien sage cette année...

Santa Klaus Barbie,

j'ai bien travaillé cette année. J'ai été gentil avec tout le monde sauf peut-être Arsène Wenger et Franck Ribéry. Je n'ai pas fait des bêtises avec des vieilles dames ou avec le chien de mon voisin comme l'année dernière. J'ai regardé des matches commentés par Jacques Santini et, même si j'ai frôlé la pendaison, cela a été une vraie expérience de vie.

L'année dernière, je t'avais demandé un match potable d'Hatem Ben Arfa. Apparemment, la poste en Laponie a une section CGT qui fait grève en décembre puisque mon voeu n'a pas franchement été exaucé. J'ai un ami portugais qui voulait le même cadeau avec Ricardo Quaresma: imagine sa déception.

Voici ma liste de cadeaux pour cette année. T'as intérêt à pas te gourer le vieux!

1) Le catogan de Brandao,
2) Le gel de Marouane Chamack,
3) La perruque d'Alain Perrin,
4) Les bandelettes de la Momie Maoulida,
5) Les tatouages de Guti.

J'espère que tu trouveras des petits Chinois payés 1$ de l'heure pour me faire briller les yeux le 24 au soir. Si tu galères, contacte Eric Besson, il pourra te rencarder.

Cesc Romero.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire