Pages

mercredi 2 décembre 2009

L'heure des citrons épisode IV

Un peu de tout mais majoritairement du n'importe quoi.

La France ne sera pas tête de série lors du tirage au sort de la World Cup. La Fifa a changé in extremis ses critères de détermination hier. Pas de bol hein!Une sanction contre la "hand of frog"? Que nenni esprits déviants que vous êtes! Et l'enquête ouverte contre Titi Henry? Non plus! Il parle gaélique maintenant Sepp Blatter?

Maradona est suspendu par la Fifa en tant que sélectionneur et sa présence lors du tirage au sort est interdite. Il y assistera peut-être en tant que...journaliste pour une chaîne de télé argentine. Diego est invincible, vous emmerde et vous le fait savoir.

Le PSG a gagné 2-5 face à Boulogne et même que Sankaré a réalisé un centre parfait pour Erding. Quand la fiction rejoint la réalité, ça fout les jetons.

Souley "radar" Diawara a confié que, même s'il se sentait bien à Marseille (ce qui ne signifie pas qu'il se sentait bien sur le terrain), il se voyait bien jouer un jour à Paris. C'est beau l'amour du maillot. Une telle intelligence tactique laisse rêveur.

David Beckham sera en Afrique du Sud. Pour le tirage au sort. L'euthanasie parlons-en.

Coach Ray était dans le même avion que Coach Vahid. Vahid bien rigolé quand parler 4/4/2 diamant avec mari Estelle Denis.

Entre 8h32 et 9h18, Hristo Stoichtkov a parlé 127 fois de lui à la troisième personne.

Après enquête des RG, Sankaré aurait avoué ne pas avoir volontairement centré sur la tête d'Erding. Il visait le poteau de corner. Sankaré s'excuse et ne recommensera plus. L'affaire est close.

Choa d'Arelate.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire