Pages

dimanche 13 décembre 2009

Top players de la semaine

Landreau: dans la liste pour une parade remarcable sur une tête de Nêne. Pour ceux qui ne s'en rappelle pas, Micka est un gardien de but. International en plus.

Sané: titulaire au pied levé après la blessure de Ciani, le Bordelais a muselé Lisandro. Certes, Licha était blessé et l'arbitre a oublié un péno mais, pour un baptème du feu, ce n'est pas le déshonneur. Soulé Diawara RIP.

Mathieu: 2 passes dec' face au Dollar de Madrid et un tacle au sécateur sur Benzema pour lui apprendre le respect. Le meilleur arrière gauche de la Liga est rouquin. Prends ça Saint Patrick!

Pepe: au duel avec Villa, il se déglingue les ligaments croisés tout seul comme un grand. Résultat des courses: fin de saison et pas de Mondial. La vie ne fait pas de cadeau.

Archavin: le Tsar permet à Arsenal de faire la bonne opération de la journée en Premier League. Le titre est toujours jouable pour les Gunners. Take that The Pessimistic!

Jallet: les plus belles oreilles décollées de L1 avec Kaboré est au four et au (Michel) moulin. Quand il est titulaire, le PSG joue mieux; il lui arrivz même de gagner. Bon, on s'enflamme pas, c'était contre Sainté.

Bresciano: moitié Italien pour la triche dans le sang, moitié Australien pour le côté wallaby, Paul le Palermitain a rendu chèvre le Milan à San Siro. Le deuxième coup de poing dans la gueule du week end pour Zio Silvio.

Ben Arfa: s'endort sur le banc, n'arrive pas à retirer sa chaîne avant d'entrer et toujours aussi stérile sur le pré. Aussi talenteux que con. C'est pour dire...

Higuain: les Français diront que c'est la Benz' qui lui offre le premier but face à Valencia mais Pipita a scoré deux fois dans le choc de la Liga. Le second pion est un modèle d'appel/frappe enchaînée croisée. Le Galactique de l'attaque merengue est Argentin. Week end banal en somme.

Miccoli: formé au Milan et bourreau du Milan avec un amour de frappe enroulée direction petit filet. En italien, Heinze se dit Miccoli.

Klasnic: la plus belle dialyse de Premier League y va de son doublé contre City. Prends ça Pascal Praud!

Chamakh: beaucoup le considèrent comme le meilleur attaquant de la L1. Alors, même s'il a un ratio temps/but inférieur à Brandao (vous pouvez vérifier), il a estoqué le Lyon qui est mort ce soir. Suffisant pour figurer dans le liste.

Cesc Romero.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire