Pages

jeudi 8 octobre 2009

Recherche d'emploi: conseiller en communication de l'Equipe de France.

Tu aimes le foot, l'esprit d'équipe, la prune de fin de repas pour faire glisser le gigot et Raymond Domenech? Alors le travail de conseiller en communication de l'Equipe de France est fait pour toi! Si cirer les pompes de la Fédé, de la Ligue et des joueurs ne te pose aucun problème déonthologique, alors envoie dès maintenant ton CV à la FFF Boulevard de Grenelle Paris XV! En ces temps de chasse à l'homme IGNOBLE que subit Raymond, la France a besoin de soldats comme toi prêts à partir au front pour laver l'honneur du sélectionneur dont les résultats à la tête de l'EdF sont probants (c'est Zidane qui a fait le forcing pour revenir en EdF nan?, Euro exceptionnel qui aurait presque fait de la peine à Roger Lemerre en 2002 et qualif' presque directe au Mondial). Car disons-le tout net: Raymond est un crack de première qui aime le théâtre, l'opéra, les demandes en mariage, les textos et les milieux récupérateurs (une des plus grandes collections du monde). Quelle funeste cabale dirigée contre cet être raffiné! Tu as l'âme d'un homme qui déteste l'injustice et qui aime Téléfoot, les Footix et les commentaires pertinents de Bixente Lizarazu (parler de surf tout le temps est une performance non négligeable)? Tu as des posters de Noël The Great et de Guingamp époque maillot Rippoz dans ta chambre? Alors n'hésite plus et rejoins le groupe de réhabilitation de Raymond Domenech! Rejoins le comité de réhabilitation de RD et sauve l'honneur de la patrie des vautours cyniques qui veulent sa perte! La France a besoin de TOI! Et si tu bosses à RTL ou l'Equipe s'est encore mieux: l'expérience est valorisée.

Choa d'Arelate.

2 commentaires:

  1. cher choa,
    le job m'intéresse mais une question me taraude l'esprit.
    Faut il faire manger et aider Mr Escalettes à heures régulières?

    RépondreSupprimer
  2. Cher ami, ton commentaire est amusant mais tu l'as écrit avec MON pseudo! Une signature serait bienvenue à moins que je ne sois somnambule et que je ne me rappelle pas avoir écrit ce message. Cela dit, je pense que tu es belge ou un truc comme ça.
    Je pense que le docteur C. répondra à cette interrogation au combien importante quand on voit ce qui se passe dans les maisons de retraite françaises.

    RépondreSupprimer