Pages

vendredi 23 octobre 2009

L'heure des citrons épisode III

Désormais rendez-vous hebdomadaire, l'heure des citrons cause un peu ballon avant ce week end de classiques (Liverpool/MU, Boca/River, OM/PSG). Je vous laisse deux-trois trucs pour grignoter avant samedi aprem'.

Quique Flores remplace Abel Resino au poste d'entraîneur de l'Atletico Madrid, le club le plus guignard de toute la péninsule ibérique. Courageux le garçon...

M6 a les droits d'Eire/France. Effroi parmi la population française: qui de Leboeuf ou de Ferreri commentera aux côtés de Thierry Roland. Ca s'appelle la peur du vide.

Raymond Domenech aurait vu un match en entier cette semaine. C'était du tennis.

Drenthe défend San Iker Casillas après son match foiré contre l'AC Milan. Le monde à l'envers.

Bobo Vieri arrête le foot pour se consacrer au poker. Ce serait pas plutôt le foot qui arrêterait Vieri? Et ses genoux aussi...

Tony Chapron, l'arbitre affectueusement rebaptisé "raclure de bidet" par le Président de Valenciennes la saison passée, demande 50 000€ de dommages et intérêts. Si on peut même plus avoir des élans lyriques à la fin des matches, que va devenir Loulou Nicollin?

Les places pour le prochain match de Grenoble sont à 3€. Bientôt, le club paiera les supporters pour qu'ils viennent. C'est ça le management à la nippone.

Cesc Romero.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire