Pages

lundi 25 janvier 2010

Top players de la semaine

Dida: dans la liste grâce à sa parade irréelle sur une frappe à bout portant de Sneijder dans le derby de la petite Madonne.

Julio Cesar: "Avé César, celui qui a loupé son péno te salue!" Ronnie de Assis n°80, AC Milan.

Daniel Alves: le Brésil est bordé quand même. Dani est de loin le meilleur latéral droit de Liga et il n'est que remplaçant de la Seleçao. Dunga a vraiment des problèmes de riches...

Riise: caution rouquemoute du week-end. Un but de Nordique pour couler Ferrara et la Juventus (plutôt la Vieillesse) de Turin. John Arne et Jérémy Mathieu le prouvent chaque semaine: pour faire un grand latéral gauche, il faut être roux. Le talent ne vient qu'après.

Sneijder: fuoriclasse tout simplement. Le peu de temps qu'il a passé sur la pelouse de Giuseppe Meazza fut un enchantement (j'ai eu de la chance, le streaming a laché juste après). Classe, conscient de sa supériorité technique et tactique, il se fait expulser après avoir chambré l'arbitre. N'oubliez jamais que le foie gras est toujours servi en premier!

Pandev: le transfert du mercato. Parti libre de la Lazio après un différent qui s'est achevé dans un prétoire romain dans le sang et les larmes (surtout pour Lotito président laziale), le Macédonien démontre déjà qu'il n'était pas surcoté. Avec Stankovic, Sneijder et Pandev, pas étonnant que Big Pat' ait plié les gaules.

Robben: vous prenez Ribéry, vous gardez le caractère de merde, vous ajoutez un visage de gamin qui vient de chouraver un Carambar et du talent et vous obtenez Arjen Robben. Libérateur face au Werder Bremen, le Batave est bien le patron du Bayern Munich. Ribéry fait impression, Robben est un impressionniste.

Rooney: 4 caramels au fond des bois de Hull City dont 3 dans les 10 dernières minutes. C'est sûr ça reste Hull, le club de Nanard Mendy et Daniel Cousin. Mais bon, on va pas renacler.

Milito: techniquement, Diego ne sera jamais Samuel Eto'o fils (de Dieu). Diego ne posera jamais pour des magazines ou dans des calbuts blancs. Mais quand un ballon s'aventure dans la surface de réparation sans garde rapprochée, Diego l'envoie au fond des filets. L'ouverture du score face au Milan fut une ogive croisée imprenable. Avec le retour de Sami, le duo fera mal aux défenses transalpines.

Cristiano Ronaldo: 2 buts pour que les supporters merengues l'aiment encore plus; un coup de coude dans la face d'un joueur Andalou pour que les autres le détestent encore plus. CR9 régale à chaque fois.

José Mourinho: fait la leçon à Leo, peste après les arbitres, chambre, harangue les foules tel un DJ un samedi soir au Queen. The Special One est génial, il vous déteste, et il vous le fait savoir!

Choa d'Arelate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire