Nous sommes sans nouvelles du Petit Vélo Mathieu Valbuena depuis 1 mois. La dernière fois qu'il fut aperçu vivant en public, c'était lors d'une rencontre à caractère footballistique face à Boulogne-sur Flotte. Certains témoignages ont affirmé l'avoir entrevu sur une pelouse de Lorient dans un état semi-végétatif quelques jours plus tard.
Plusieurs faux témoignages ont juré l'avoir localisé du côté de Munich, de Turin et de Saint-Petersbourg. Faut-il vous rappeler que de telles conn...euh de tels mensonges sont passibles du tribunal et susceptibles de vous voir condamné à quelques mois de zonzon?
Selon certains observateurs, Mathieu, 25 ans, aurait fugué à Monaco ou Saint-Etienne car, quelques jours auparavant, il se serait plaint fort bruyamment auprès de son maître d'école, de ne pas jouer suffisamment avec ses petits camarades. Exaspéré par un tel comportement immature, l'instituteur l'a puni avec effet immédiat, d'autant plus que Mathieu ne cessait de faire l'éloge de son ancien professeur, un Belge parti à la retraite en juin dernier dans les cris et les larmes.
Tout élément fourni à la maison poulaga peut permettre de retrouver cet enfant égaré dans sur un terrain, surpris par les frimas de l'hiver et les défenseurs un peu trop virulent du championnat de France.
Nous comptons sur vous et votre sagacité pour remettre cet enfant dans le droit chemin, vous savez, celui qui l'emmènera loin, très loin de Marseille pour au moins 5 millions d'euro.
En vous remerciant pour votre précieuse aide,
Cesc Romero.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire