Pages

lundi 11 janvier 2010

Top players de la semaine

Première liste de la saison composée de cracks, d'arnaques et de dynamiteurs de CFA 2.

Hart: depuis la retraite de Seaman, l'équipe d'Angleterre se cherchait un gardien. Albion galérait tellement à lui trouver un successeur digne de ce nom que la Fédé avait même envisagé de naturaliser Almunia, c'est dire. Plus de doute, le goalkeeper titulaire des champions du Monde 2010 évolue dans l'escouade de Birmingham City, avec Lee Bowyer.

Samuel: entre en jeu en fin de partie au poste de latéral gauche et donne la victoire à l'Internazionale dans une partie bien mal barrée face à la lanterne rouge Sienne.

Vieira: dézingue en règle la politique de Lyon qui ne l'aurait pas respecté. S'il avait la même énergie sur un terrain, il jouerait toujours chez le Mou. Pas au service gériatrie de Manchester City.

Valbuena: 2 buts et 2 passes déc' mercredi contre une équipe hétéroclite du Languedoc-Roussillon composée de fuoriclasse de CFA2 et PH et une passe déc' pour Ben' Cheyrou dimanche contre Tréllissac, pensionnaire de CFA2. Il serait si bon avec la réserve Petit Vélo...

Ben Arfa: un pion de malade contre une CFA2. Tu nous refais le même contre Bordeaux dimanche prochain et on t'érige une statue devant le Vel'...

Sneijder: un doublé capital pour les Nerazzurri. Le Batave est un fuoriclasse. Florentino Perez est un inculte.

Messi: paye son triplé contre Tenerife. Comme si de rien n'était.

Ronaldinho: le Roi est de retour mes frères! Un doublé pour Ronnie sans péno cette fois-ci et une rouste historique infligée à la Vieille Dame juventina. Statistiquement, quand le Milan tape la Juve, les Rossoneri remportent le Scudetto. Rendez-vous en mai donc.

Higuain: dépoussière la lucarne du portier majorquin et se permet le luxe d'humilier Benzema en public en "oubliant" l'international français. Semaine habituelle en somme.

Abiven: plante un doublé en 2 minutes contre Nice en Coupe de France. C'est un de plus que Loïc Rémy. Abiven, joueur de Plabennec en National, futur attaquant de l'EdF!

Cesc Romero

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire