Pages

lundi 9 novembre 2009

Top players du week-end.

Janot: présent pour la deuxième fois d'affilée mais pour d'autres raisons que lors du derby. Après avoir mis la misère à l'attaque du Nancy Circus (confer Pablo Correa: "si tu veux du spectacle, va au cirque"), Jérém' de Sainté fait une spéciale dédicace à sa maman. La classe et la famille: back to basics.

Lloris: on dit que les grands gardiens ne se manquent jamais deux fois de suite; ça tombe bien, la prochaine fois ce sera à Croke Park avec l'EdF.

Ronaldinho: Milan revient au top grâce à son danseur de samba attitré. Tonton Berlusconi doit bien rire intérieurement.

Villa: devait partir au Real; devait partir au Barça; reste à Valencia. Grâce au Guaje désormais Pichichi de la Liga devant Ibracadabra et Keita (!), Valencia est l'alternative la plus crédible aux deux monstres ibériques. Parce qu'il faut pas abuser, Séville ça va un moment...

Vargas: un but qui donne 3 points à la Fio et une interview dans laquelle il affirme ne pas se voir jouer au Dollar de Madrid. In your face Casa Blanca!

Higuain: devait être sur le banc en début de saison. Finalement, il fout sa Sainteté Raul sur la touche et est plus décisif que Benz'. Taulier des top players du week-end.

Pedretti: le joueur préféré d'Homer Simpson en raison de ses lèvres semblables à deux beignets, la petite tarlouze préférée de l'ami Loulou Nicollin cartonne tous les week-end. Il joue à Auxerre. Vie de merde.

Brandao: il est la caution joga mochito de Deschamps à l'OM. Les supporters se foutent de lui, l'appellent Brandade, il n'empêche que le Brésilien est décisif à tous les matches. Définitivement mon chouchou (dans les cheveux).

Camoranesi: rarement titulaire mais toujours décisif. Il fait le sale boulot qui permet de faire briller Diego dans les phases offensives de la Vieille Dame juventina.

Cabaye: vexé de ne pas partir à Bordeaux à l'intersaison, il se venge en scorant contre les Girondins.

Gudjonsen: en villégiature à Monaco. Dans cette liste grâce à son bronzage impeccable et son imitation de l'homme invisible.

Abriel: du gel, de la technique, de la vista. Le meilleur coup du mercato marseillais jusqu'à présent.

Lisandro: il est Argentin, barbu et maintien Lyon à flots. Avec Niang, le meilleur joueur de L1.

Cherry on the cake de la semaine: Zubar. L'ami Ronald se rappelle à notre bon souvenir en scorant contre son camp contre Arsenal. Bien joué: quand tu marques contre les Gunners d'Arsènal, tu es sûr de passer à Téléfoot. Classe, Zub' accuse son gardien ne pas être sorti des ses bois pour prendre le ballon. Classe one more time, il affirme sans ciller face caméra à Canal + que les critiques des hinchas marseillais à son encontre l'an dernier étaient injustifiées. On l'a toujours dit: Zubar a du potentiel. Mais à ce point...

Choa d'Arelate.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire