Pages

vendredi 13 novembre 2009

Arles surprend toujours autant.

Certes demain il y aura Irlande/France. Mais ce soir, il y avait plus important: l'AC Arles a fait match nul contre l'OM 2-2. Le meilleur, c'est qu'Arles menait 2-0. Psaume a encore été au top, Guise a doublé la marque et Hubert a sorti un péno du Petit vélo Valbuena.

Cher ami lecteur, si tu supportes les Olympiens, tu peux avoir la trouille. L'équipe alignée était de qualité et sans les joueurs-clés Mandanda et Cheyrou, Marseille est fébrile. Contre le PSG ça ira mais contre le Dollar de Madrid et le Milan, il faut préparer les barbelés de Checkpoint Charlie.

Maintenant, si tu es Arlésien, tu peux exulter. En août, la descente était promise au dernier budget de L2. En novembre, Arles est 3ème et tient la dragée haute à un ténor de L1 et un abonné à la Champion's. Si ça se trouve, le rêve du Président Conrad d'accéder à la L1 en 2015 pourrait se réaliser plus tôt que prévu. En espérant les supporters arlésiens soient enfin considérés comme des membres à part entière de la réussite du club.

Une nouvelle fois, Psaume a montré son niveau et a été une nouvelle fois décisif. Si les hinchas arlésiens veulent le voir encore la saison prochaine sous les couleurs jaune et bleu, il faut espérer une montée en mai. Sinon, il faudra s'abonner à Foot+.

François Miguel Boudet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire