Ca tombe bien, le Trap' et son capitaine Richard Dunne avait des fourmis dans la langue.
A tout seigneur tout honneur, le Trap' a rappelé dans le Gazzetta dello Sport qu'il a un sacré pedigree. C'est ainsi qu'il mentionne les nombreuses victoires de l'Internazionale face au grand Milan d'Arrigo Sacchi a priori injouable. Traduction: les plus gros que moi, j'ai la bouteille pour les dézinguer. Par ailleurs, il a mis la pression d'emblée sur l'arbitre allemand de samedi au moyen d'une petite allusion au huitième de Coupe du Monde 2002 Italie/Corée du Sud.
Ensuite, Richard Dunne est arrivé plein badin pour en coller une à Coach Ray. Lundi, les Bleus sont allés mater l'Open de tennis de Paris et l'ami RayMan a été copieusement sifflé. L'info est, of course, arrivée dans les oreilles des Irlandais qui se foutent de sa poire. En gros, Dunne a confié que la France a de grosses stars dans son effectif mais qu'ils predent leur mojo à cause de Dim Dam Domenech.
Vous l'aurez compris, la pression monte et il n'y a plus qu'à attendre une déclaration de Tardelli a.k.a. l'ennemi intime de Domenech pour que la joute soit définitivement lancée.
Choa d'Arelate.
Tardelli aime Domenech
RépondreSupprimer«Je l'ai rencontré deux ou trois fois et nous avons gagné. Pourvu que ça dure». C'est ce qu'a déclaré ce mercredi Marco Tardelli, le sélectionneur adjoint de l'Irlande, qui garde un bon souvenir de ses rencontres avec Raymond Domenech. Les deux hommes ont pourtant un léger contentieux: ils ont été au centre d'une polémique quand Domenech, alors sélectionneur des Espoirs, avait évoqué un «arbitre acheté» après un match de barrages de qualifications pour l'Euro 2000 remporté par les jeunes Italiens (2-1), alors entraînés par Tardelli.
«Nous sommes désormais une bonne équipe, et nous croyons à la qualification», a déclaré Tardelli, en reconnaissant qu'un 0-0 à Croke Park samedi ne «serait pas un mauvais résultat». «Pour nous, il sera très important d'imposer un gros pressing d'entrée. C'est notre point fort. C'est vital parce qu'on ne peut se permettre de laisser des espaces aux joueurs français, qui sont très forts», a ajouté l'Italien.
(source : lequipe.fr)