Pages

mardi 22 février 2011

Top players de la semaine (saison 2 épisode 20)

Vidal: 3ème gardien du Téfécé, titulaire face à Rennes, il sort les gants en peau de pêche sur le coup franc de M'Vila et finit le genou en sang. Son remplaçant Ahamada est prévenu: la cage toulousaine est maudite.

Aranzubia: vous avez réussi à le prononcer? Félicitations, vous savez dire Grégory Wimbée en espagnol!

Runje: meilleur punchline de la semaine pour le Croate. "Les sifflets, c'est pour vous [les joueurs]?" "Non, c'est pour mon grand-père!".

Zuniga: Cavani qui foire un péno, il fallait bien un sauveur sorti de nulle part. Et voilà que le défenseur napolitain manque un but de renard face à Catane. Grâce à lui, le Napoli suit la cadence du Milan.

Taiwo: on aura beau médire sur sa technique, son placement parfois hasardeux, il n'en demeure pas moins vrai que sur les 2 buts marseillais il est au début de l'action.

W.Brown: la nouvelle peut faire froid dans le dos mais, effectivement, Wes joue toujours à Man U. Bon, c'était en Cup contre une équipe amateur, mais s'il n'avait pas donné le pion de la victoire aux Red Devils, on lançait un avis de recherche.

Sidnei: homme du match la semaine dernière face à Guimaraes (1 but, 1 passe), le Brésilien a été sympa avec le Sporting en prenant un rouge juste avant la mi-temps. Les Lions n'ont même pas été capable de profiter du cadeau et Benfica a une nouvelle fois remporté le derby lisboète.

Sosa: dans Scarface, Sosa c'était le mec calme qui demandait à Tony Montana de ne point l'enc... euh... l'arnaquer. Vu le fusible qu'il a fondu contre Bordeaux, le Lorientais ne porte pas si bien son nom...

Paloschi: avec son acolyte Palacio (quelle magnifique tresse au passage), il a remis le Genoa dans le sens de la marche et a inscrit le but de la victoire face à la Roma lors de la remontée fantastique à Luigi Ferraris. En revanche, faudra faire un truc pour le numéro 43 dans le dos, ça fait sale.

Belhanda: la perle de la Paillade est devenu le joueur préféré de Lyon et de l'OM depuis qu'il a marqué le but de la victoire de Montpellier face au leader lillois.

Giuly: vous n'avez pas rêvé ou fumé des substances illicites, Ludo a bien marqué de la tête!

Robinho: marque un but grâce à un contrôle du bras et se signe pour remercier Dieu. Pas emmerdé avec la religion Petit Robin...

Amalfitano: tu vuo fa' l'Amalfitano?

Di Maria: le champion du Monde de slalom n'est pas Jean-Baptiste Grange. En vérité, il est Argentin et joue au Real Madrid.

Gaitan: tantôt exaspérant, tantôt fulgurant, il a été l'homme du match du derby Benfica/Sporting. Une passe déc' pour Salvio et un but légèrement chanceux pour l'ancien bostero de Boca Juniors.

Schlaudraff: un doublé fort agréable pour le joueur d'Hanovre face à Kaiserslautern. Le Bayern Munich n'arrive toujours pas à avoir la peau de la surprise de l'année en Bundesliga.

D.Cissé: après une conf' de presse mythique 3 semaines auparavant, l'Arlésien a une nouvelle fois régalé la chique après la défaite du Pao (de grâce, on ne dit pas "Pana"!) face à l'Olympiakos. Mention spéciale pour le traducteur toujours aussi flegmatique. En voilà un qui est bien content que Djib' s'arrache en fin de saison!

Briand: claque un ciseau contre Nancy et est de suite comparé à Rooney. Y en a qui ont le sens des réalités!

Gameiro: ouais, je sais, c'est le 3ème lorientais de la liste! Mais comment oublier le triplé du meilleur attaquant français du moment?

Anelka: vous voulez être éliminé aux tirs au but? Nico 24/24 vous dépanne, en finale de Champion's comme au 4ème tour de la Cup!

Cesc Romero

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire