Pages

mardi 1 février 2011

Le transfert de l'année!

Dans les dernières heures du mercato, la nouvelle est tombée sur les téléscripteurs. Après 1 mois de mise à l'essai au sein de l'équipe professionnelle, choa-garra-charrua a paraphé un contrat avec befoot.fr pour une durée non précisée.

Après la traditionnelle visite médicale, la nouvelle recrue était présentée en conférence de presse qui déclara devant un parterre de nombreux journalistes: "Je viens à befoot.fr pour donner le maximum sur le terrain et faire plaisir au public qui nous suit chaque jour. Signer ici est un rêve de gamin, je ne m'en suis jamais caché. Je suis à la disposition des coaches. Je me sens bien, je suis à 100% de mes moyens. On fera du bon boulot, je peux vous l'assurer".

Cesc Romero

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire