Runje: dégoûte les Parisiens pendant 90 minutes comme à l'époque où il était le taulier de l'OM.
Sidnei: un seul être vous manque et... rien n'est dépeuplé. Deux semaines après le départ de la pépite David Luiz, l'homonyme du présentateur de H.I.P H.O.P. a placé sa tête pour ouvrir la marque face à Guimaraes puis a offert une passe déc' à Pablito Aimar d'une transversale superbe.
http://livetv.ru/fr/showvideo/49281/ ; http://livetv.ru/fr/showvideo/49282/
Cordoba: quand il a vu le trouage en règle du Colombien, Leonardo, yeux dans le vague, a compté dans sa tête combien de temps il restait avant la guérison de Samuel.
Gallas: Tottenham prend un pion quand Willy change de groles cramponnées. C'est pas comme s'il avait 33 berges, 15 ans de carrière pro et avait porté le brassard de l'Equipe de France hein!
Otamendi: quand Hulk est en panne de réussite, Porto s'en remet à son défenseur central albiceleste pour l'emporter.
Marcelo: le Real Madrid s'en remet à lui pour l'emporter face à l'Espanyol. N'importe quoi.
P.Cannavaro: le cadet de la fratrie a démontré qu'un défenseur central de Serie A centre mieux qu'un ailier de L1.
Farinos: souvenez-vous, le València du début des années 2000 avec Cuper sur le banc, Canizares, Baraja, Mendieta, El Piojo Lopez, Angulo et Farinos. Disparu de la circulation depuis un transfert en bois de cagette à l'Inter, on a retrouvé sa trace dimanche soir. Pour sa 1ère titularisation de la saison, brassard au bras, il a envoyé une praline du gauche pleine lulu puis offert un caviar longue distance à Trezegol dans le money time.
Carlos Martins: pour le bonheur des yeux.
Joaquin: lors de sa dernière visite à Vicente Calderon, il s'était fait chouraver son lare-feuille dans les vestiaires. Alors, pour son retour, le Valenciano a planté un doublé. Schalke est prévenu.
Cardozo: décidément, ce mec a vraiment un problème avec les penalties.
Contador: blanchi par la Fédération espagnole de cyclisme, le Madrilène peut fêter ça devant un bon gros steak bien saignant. Son avocat est un putain de génie!
Gignac: il y a 1 mois, c'était la pire buse qui ait jamais porté le maillot marseillais. Aujourd'hui, il est enflammé car il a inscrit un très beau doublé. Contre Sochaux. Retenue quand tu nous tiens.
Cassano: 1 but, 2 passes déc'. Tottenham a du bol: il n'est pas qualifié pour la Champion's.
Van Persie: ça fait combien de temps qu'il tient Arsenal à bouts de bras?
Di Natale: oui, je sais, vous allez dire, encore un joueur de l'Udinese. Mais, franchement, quand un type aussi humble, fidèle à son club, inscrit un doublé et reçoit une standing ovation par les supporters de l'équipe adverse, il faut le saluer bien bas.
Rooney: faut-il vous expliquer pourquoi?
Ronaldo: le "vrai" comme diraient les Footix prend sa retraite le jour des amoureux. Sale jour pour une rupture. Grazie Fenomeno!
Francesco della Nuejouls
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire