Pages

lundi 1 février 2010

Top players de la semaine

Almunia: le gardien d'Arsenal nous a rappelé pourquoi il jouait en Albion avec un bon trouage des familles contre MU.

Sakho: la victoire parisienne face à Lyon se dessinait. S'en était trop pour Mamadou qui a sorti ses sécateurs en position de dernier défenseur. A ce moment, le PSG menait 0-1; au coup de sifflet final, Lyon avait pris 3 points.

Terry: grosse semaine pour le captain de Chelsea et des Three Lions. Un adultère avec l'ex de Wayne Bridge (une Française, ce qui prouve que John a du goût) et un coup de casque dans le money time face au promu Burnley.

Riise: 2ème citation en 2 semaines pour le Norvégien une nouvelle fois auteur d'un but somptueux. La Roma passe 2ème au classement de la Serie A.

Calvo Sobrado: un doublé pour signer la première victoire de la saison de Xerez face à Majorque 4ème au classement.

Guti: la petite pucelle madrilène a démontré qu'il avait vraiment loupé une grande carrière à la Redondo avec cette talonnade lumineuse pour Benzema. Avant d'être un dingue de crèmes et autres cosmétiques, Guti est un joueur avec une vista remarcable. Dommage que cela n'arrive que toutes les années bisextiles (sans jeu de mots)...

Nêne: 2 passes dec' et un pion face à Nice. Le Monégasque forme avec son acolyte Park le duo en vogue de la L1. Avec Lacombe Guy comme entraîneur, ça laisse rêveur.

Aït-Fana: le Montpelliérain a régalé la Mosson d'un but tout en slalom et en arabesque. De la graine de fuoriclasse...

Benzema: un doublé pour vaincre la malédiction du Riazor de La Corogne vieille de 18 ans. Le début de carrière de la Benz' au Real Madrid?

Negredo: deux golazos face à Valencia. Séville revient dans le quatuor de tête de la Liga. Le supporter ché qui sommeille en moi est dégoûté.

Okaka: le joueur classe de la semaine. Avant de rejoindre Fulham en prêt pour la fin de saison, il offre la victoire à la Roma face à Sienne dans les ultimes secondes de la partie.

Allegri: le Mister de Cagliari a été désigné meilleur entraîneur de la Série A par ses pairs devant le Mou. Bien qu'ayant terminé 9ème du championnat la saison passée, Cagliari développe un jeu très léché qui n'a rien à envier à celui des cadors. Le tout avec des joueurs du cru et des minots sardes joueurs et avant tout tifosi. Bref, un coach qui mérite d'être connu et reconnu à sa juste valeur.

Choa d'Arelate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire