On va se mentir, je n'ai vu aucun match ce week end. En même temps, la L1 ne fait pas le poids avec les Jeux Olympiques. Faut me comprendre, les matches de Monaco ne m'intéresse guère. Arrivant dans les arrêts de jeu, j'ai tout de même pu savourer le csc de Nkoulou et qui a donné la victoire à l'OM.
Bordeaux s'est remis dans le sens de la marche après tout le flan autour de Laurent Blanc et de sa possible nomination à la tête des Bleus. Face à Sainté, il a suffi d'une demi-heure pour les hommes au scapulaire pour prendre la mesure de Sainté pourtant revenu à un niveau correct sous l'impulsion de Christophe Galtier.
Montpellier ne cesse de surprendre. Bien qu'il reste encore 14 matches, les hommes de Loulou Nicollin peuvent rêver d'une place en Champion's. Si Pedretti est une petite tarlouze, imaginez un peu ce que pense Loulou de Cricri Ronaldo! On a hâte d'y être...
Lyon joue à la dégoûté mais ne laisse pas beaucoup de points depuis janvier. C'est quasiment carton plein. Mardi c'est Champion's et en face ce ne sera pas Lens et les cheveux sales de Jean-Guy Wallemme. Néanmoins, avec un coach qui a réussi se mettre le vestiaire à dos, Lyon peut toujours espérer de participer au tour préliminaire de la Ligue des Champions la saison prochaine. Pas un mince exploit vu le football proposé depuis août.
Cesc Romero.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire