Evans: une bonne cagade des familles qui permet aux Toffees d'Everton de revenir dans le match. Vidic n'est pas près de partir.
De Rossi: la Roma flambe en Serie A et revient à 5 longueurs de l'Inter du Mou. Daniele ratisse le milieu et engueule ses coéquipiers histoire de leur apprendre la vie. Les Giallorossi où le tube de l'année 2010 en Italie.
Bastos: comme son nom l'indique. 3 occasions en 20 minutes et 3 buts. Richert RIP.
Cristiano Ronaldo: transparent face à Lyon, Cricri a mis les watts au Bernabeu pour déglinguer l'arrière-garde de Villareal, vous savez le club de Papy Pirès. Score final: 6-2. Balles neuves.
Benzema: il n'a pas joué dimanche alors que Cissé a marqué 2 fois cette semaine (1 face à la Roma en C3 et 1 fois en championnat) et que Saha tient la forme de sa vie à Everton. A 3 mois de l'annonce du groupe pour le Mondial, ça sent le sapin.
Niang: score son premier triplé de sa carrière. 1 du droit, 1 du gauche, 1 de la tête: Mamad' montre qui est le boss.
Cacau: même s'il joue en Allemagne, même si c'était contre Cologne (qui a pris l'esu ahahah), un quadruplé reste un quadruplé. S'il réédite la même performance face au Barça en Champion's, ça passera moins inaperçu c'est sûr.
Villa: un doublé en passant un lundi soir à Mestalla. Ibra peut aller se rhabiller, le Pichichi de la Liga c'est El Guaje!
Furlan: quand Jean-Marc est arrivé à Nantes en décembre dernier, il avait dit aux joueurs: "Je vais vous apprendre à jouer au foot". Neuf matches plus tard, Kita lui apprend à remplir un formulaire du Pôle Emploi.
Cesc Romero
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire