Néanmoins, il ne faut absolument pas que les Olympiens versent dans le pessimisme avant la rencontre. L'exploit est possible et la victoire à Anfield contre Liverpool il y a deux ans doit les encourager à lutter. En effet, les Galactiques next gen n'ont pas encore rencontré d'équipe leur tenant tête et on de connait pas leur capacité collective à se rebeller dans l'adversité. Cela dit, pour espérer prendre 3 points vitaux ce soir, il faudra que toute l'équipe soit au diapason avec Cheyrou en chef d'orchestre et Niang en premier violon.
Une dernière source de motivation s'il en était besoin: ce soir est le dernier match que commentera Avi Assouly, LA voix de l'OM. Et en guise d'hommage pour toutes ces années de passion, quoi de mieux qu'une victoire de prestige face aux Merengues?
En tous cas, il est à espérer que coach Deschamps aura résolu ses problèmes de défense de samedi et qu'il saura influer sur le moral de ses troupes lui qui a connu tant de grands matches sous le maillot bleu et blanc.
Le match contre Valenciennes nous a laissé sur sa faim. Alors Marseillais régalez-nous ce soir: y a du Galactique au menu!
Cesc Romero.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire