Pages

dimanche 21 novembre 2010

Top players de la semaine (saison 2 épisode 11)

Abbiati: il a beau avoir un pois chiche dans le crâne, ses sauvetages face à la Fio ont largement contribué à la victoire rossonera samedi soir.

Diego: l'arquero d'Almeria peut porter plainte contre ses coéquipiers qui l'ont lâchement abandonné face au Barça. Et quand on voit M'Bami sortir du terrain tout sourire après une telle correction, on se dit qu'il y a des mandales qui se perdent...

Carrasso: certains pensent que le tournant du match face à Arles fut la main de Laurenti sur sa ligne. Que nenni! Le vrai tournant eut lieu 3 minutes avant quand l'international sauva la balle du 2-0 face à Dja DJ.

Kaboul: appelé pour la première fois en Bleu lundi dernier, il offre la victoire à Totteham dans le money time face aux ennemis d'Arsenal. Et dire que quand il est arrivé, il n'était que 5ème défenseur central des Spurs; désormais, il est au panthéon du club!

Evra: le Banni a marqué pour la première fois depuis 4 ans sous le maillot des Red Devils grâce à une offrande aérienne de Park. Sa sanction purgée en Bleu, il envoie un signal fort à Lolo Blanc et à Eric Abidal: Evra is back!

Van der Vaart: double passeur décisif et buteur, le Batave a servi show lors de la deuxième mi-temps de Tottenham/Arsenal.

Krasic: revenu de sa suspension pour simulation, il s'est offert un slalom spécial dans la défense du Genoa pour offrir un avantage décisif à la Juve.

Ayew: incontestable meilleur olympien depuis le début de saison, le Ghanéen a offert 3 points capitaux à l'OM dans les ultimes secondes du match face au Très Fessé. Le fils d'Abedi marcherait-il sur les pas du père?

Gouffran: quand on est allergique à la pelouse, qu'on est attaquant et qu'on n'a pas marqué depuis février dernier et qu'on vient de pousser le ballon au fond de cages vides lors d'un match où son équipe joue à 10 contre 11, on peut se dispenser d'une danse ridicule et arrogante. Surtout quand on n'aligne pas 2 matches potables à la suite.

Di Maria: prix Actor Studio de la semaine.

Hazard: quand le Belge se réveille, Lille devient vite injouable en L1. Et ça donne une première place au classement pour les Dogues.

Iori: caution 2ème division de la semaine. Le milieu de Livorno s'est offert un des golazos de la semaine avec une magnifique feuille morte face à Empoli. Prends plaisir avec cette vidéo cadeau: http://livetv.ru/fr/showvideo/42004/

Ibra: nouveau coup de génie du Pirouli de Malmö avec un ciseau retourné des familles pour conforter la première place du Milan en tête de la Serie A. Lui c'est Zlatan mais vous, vous êtes qui putain?

Zabaleta: si Tevez y est encore allé de son doublé face à Fulham, l'autre Argentin de City a dérouillé la lulu de Schwarzer.

Messi: le triplé le plus facile de sa carrière pour la Pulga qui chiffre à présent à 101 pions marqué avec les Blaugranas.

Cristiano: évidemment, Cricri ne pouvait laisser la vedette à Messi. Cette saison en Liga, ce n'est même plus Barça vs Real Madrid, c'est LM10 vs CR7.

Rooney: caution foot d'en bas de la semaine. Lui aussi a planté un triplé ce week end. Pas avec MU mais avec Inverness en Ecosse. Méfiez-vous des imitations!

Eto'o: a remis à la mode la danse du coup de boule. Mais bon, un coup de casque sur Bostjan Cesar, ça fait cheap quand même...

Hamsik: Cavani et Lavezzi qui font les marioles, ça va un moment. Le Slovaque à la coupe de cheveux chelou rappelle qui est le patron au Napoli. Non mais!

Pazzini: ne cherchez plus le nouveau fuoriclasse italien, il joue à la Samp' et porte le numéro 10. Cassano qui?

Ilicic: jeu en triangle du Palermo face à Cesena et but du Slovène d'une aile de rat à plumes, geste plus communément appelé aile de pigeon. Avec le retour de Miccoli, va falloir suivre les Siciliens de près cette saison.

Raul: 2 buts de renard et un lob de toute beauté pour Gonzalo Blanco. Lyon a intérêt à faire gaffe, Schalke a retrouvé son buteur.

Cesc Romero: 4 contre 4, terrain goudronné dans le centre de Rotterdam. Roulette, 2 adversaires éliminés et frappe enchaînée au ras du poteau. Pas de ralenti, seulement 7 témoins. Alors si je n'en parle pas, qui s'en souviendra? On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même!

Cesc Romero

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire