Pages

mardi 16 novembre 2010

Top players de la semaine (dernière) (saison 2 épisode 9)

Muslera: sortir ses gants en peau de pêche une après-midi de derby face à la Roma, c'est franchement pas de bol (de maté)... Et ça permet à Borriello de transformer le penalty le plus moche de la décennie.

S.Diawara: il a eu beau faire le mariole Nenê, chaque fois que Soulé faisait un pas, il reculait de 2. Cerise sur le gâteau: labourage en règle de l'Olympien sur les côtes du Joga Bonito Parigot et affirmer qu'il n'a pas mis toute la gomme.

David Luiz: Jorge Jesus l'avait placé côté gauche pour Hulk car Coentrao semblait trop offensif. Résultat des courses: Boucle d'Or a été violé ainsi que toute sa famille par le Portiste pendant 90 minutes.

Hermach: si Lens n'est pas au fond du sac, c'est grâce au Marocain. Le coup franc qu'il a placé dans la lulu de Jourdren est un bijou.

Chantôme: l'homme du match de PSG/OM. Pas étonnant qu'Anigo ait voulu lui faire traverser le pays pour qu'il joue sous les couleurs marseillaises. Makelele a un disciple et il est albinos.

De Rossi: ENFIN! Enfin, Daniele De Rossi a réussi un grand derby. Et avec le brassard de capitaine au bras s'il vous plaît! Hernanes a voulu crâner dans la presse avant le match: il a été le frère de Casper.

Park: quand Rooney est aux fraises, que Berbatov est... Berbatov, Six Alex peut encore compter sur son Coréen de service pour le sauver d'un match nul honteux face à Wolverhampton. Dans le Fergie time, évidemment.

Davies: Bolton fait un début de saison canon, bien loin de sa réputation de mouroir pour joueurs en fin de carrière. Au passage, Davies plante un doublé des familles et régale aux côtés d'Elmander, qui rappelle qu'il y a une vie après le TFC.

Poyet: ne va pas être loin du but de l'année dans les trophées UNFP. Il fera 2ème, derrière un Marseillais as usual...

Torres: le retour d'El Nino! Liverpool semblait à l'agonie, prêt à recevoir la fessée par les Blues de Chelsea. Que nenni! Un face-à-face remporté (contrôle d'orfèvre) et une frappasse qui laisse Cech de marbre, histoire de montrer qui est le patron à Anfield Road.

Cavani: un jour, il faudra quand même que Zamparini explique pourquoi le Charrua a quitté Palerme pour Naples. Avec la grande bouche qu'a le Sicilien, ça devrait valoir le détour.

Hulk/Varela/Falcao/Belluschi: prix de groupe pour les Portistes qui se sont baladés sur le front de l'attaque face à Benfica. 3-0 après 28 minutes, 5-0 à l'arrivée. David Luiz? Mort-né. Luisao? Expulsé façon Sammy Traoré. Hulk est définitivement un extra-terrestre et Falcao est le digne successeur de Madjer. Porto peut déjà mettre le champ' au frais.

Cesc Romero

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire