Pages

lundi 1 novembre 2010

Top players de la semaine (saison 2 épisode 8)

Gomes: s'est garanti une place de choix dans tous les bêtisiers du monde pour les 50 prochaines années avec le but le plus absurde de la décennie. Eduardo du Genoa en passerait presque inaperçu...

Muslera: le portier charrua de la Lazio a réalisé un match remarquable face à Palerme. Que les tifosi des Biancocelesti en profite car il ne devrait pas rester bien longtemps du côté de Rome.

Clichy: ah ben en fait, il centre mieux du droit que du gauche!

Dias: tacles assurés et rassurant et le but de la semaine pour le défenseur laziale. Les Aigles continuent leur début de saison surprise en tête de la Serie A.

Lanzaro: le type sympathoche de la semaine. Tellement déçu pour ses adversaires d'avoir ouvert le score, il s'offre un doublé des familles en scorant contre ses bois. Et épargne València d'une défaite ridicule face à Zaragoza.

Götze: Mayence est le trouble-fête de la Bundesliga mais le milieu du Borusia Dortmund a permis aux Borussen de ne pas se faire piéger et de reprendre à son adversaire du jour le fauteuil de leader du championnat teuton. Pas pour rien que Joachim Löw envisage déjà de le faire entrer dans la Nationalmannschaft...

Ronaldo: quand il arrête de mettre ses buts par paires, j'arrête de le mettre dans la liste promis.

Totti: Il Capitano fond un plomb et sera privé du derby face à l'ennemi héréditaire la semaine prochaine. Le pire, c'est que ce n'est peut-être pas une si mauvaise nouvelle que ça pour la Louve.

Del Piero: tout simplement le plus grand buteur de l'Histoire de la Juventus. Face au Milan, il a battu le record de Giampiero Boniperti avec 179 buts sous les couleurs de la Vecchia Signora. Prochain objectif: les 200 galettes. Chiche?

Nolan: a calé son triplé face à Sunderland histoire de prendre la place de meilleur buteur de Premier League à La Maloude et à l'Apache.

Varela: moins connu que ses compères Hulk et Falçao, il a offert les 3 points de la victoire face l'Académica Coimbra a.k.a. la surprise de SuperLiga.

Pazzini: alors que toute la Botte n'a d'yeux que pour les nouvelles frasques de FantAntonio Cassano, le n°10 de la Samp' plante au bout des arrêts de jeu face à Cesena histoire de montrer qu'il existe toujours.

Cissé: caution foot d'en bas de la semaine. L'Arlésien a fait ficelle à 2 reprises avec le Pao (de grâce, ne dites pas Pana!) lors du derby face à l'Olympiacos. Du coup, les Verts d'Athènes, champions en titre, reviennent à 1 point des joueurs du Pirée. Et si Djibril retrouvait l'Equipe de France one more time?

Villa: ça y est, El Guaje a retrouvé le chemin des filets et de quelle manière! Sa frappe enroulée du gauche est tout simplement lumineuse!

Trezeguet: pendant que certains s'enflamment sur un ancien Lyonnais qui a réalisé 2 passes déc', il y a un joueur de 33 ans qui a encore marqué cette semaine, pour la 5ème fois de l'année et avec une équipe en carton. Trezegol restera toujours Trezegol!

Cesc Romero

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire