Pages

mardi 16 novembre 2010

Top players de la semaine (saison 2 épisode 10)

Merville: plus on voit Monts et Merville être performant dans les bois arlésiens depuis son retour en tant que titulaire, que l'on se demande encore ce que Planté foutait là.

Vidic: indiscutable taulier du backfour mancunien, le Serbe sauve une nouvelle fois les Red Devils dans le money time en égalisant à l'arrache face à l'Aston Villa de Gégé la Houille.

Materrazzi: une faute débile dès la 4ème minute pour plomber le derby de la Petite Madone et une sortie sur une civière. Propre.

Sagna: nan, sans déconner, il a fait exprès de marquer?

Wendel: aux chouquettes depuis un an, incapable de faire une passe déc', il chope la gonfle de la paluche à 2 mètres des cages nancéiennes et célèbre le but inscrit grâce à une énorme bourde du référé.

M.Sow: l'allégorie du tout-droit déglingue les ficelles à tout va. Certes, Caen a une défense aussi poreuse que les marécages de Camargue, mais tout de même, un triplé ça se fête.

Pastore: pour Platini, un joueur complet est capable de marquer du droit, du gauche et de la cabeza. Mission accomplie pour le Palermitain. En un seul match. Cherchez plus la star de demain.

Inzaghi: bat le record de buts de van Basten sous le maillot de l'AC Milan, bat le record de pions inscrits en Champions, se déglingue le genou 2 semaines après. La fin de Super Pippo?

Chamakh: un but au bout de 30 secondes de jeu, un but à 30 secondes avant la fin du match. En voilà un record qui sert à rien.

Nuno Gomes: caution foot d'en bas de la semaine. La Gamine est entré à 5 minutes à la place de Gaitan, auteur d'un doublé. Bon bah, 3 minutes après, le joueur le plus surcoté de la décennie 2000 -ex aequo avec Milan Baros- s'offre un but avec Benfica. Paye ta crème anti-âge!

Gomez: comment un joueur qui plante toutes les semaines depuis 1 mois peut-il être aussi nasebroque avec la NationalMannschaft?

Di Natale: Toto a refait surface après un début de saison post-Mondiale fort difficile. Un triplé pour un des meilleurs ouvriers de Serie A.

Forlan: une bonne idée qu'il a eu le Charrua de scorer un doublé a 2 semaines de l'attribution du Ballon d'Or.

Messi: la routine quoi...

Higuain: à ce qu'il paraît, la Benz' reviendrait en forme. Possible... Sauf que c'est Pipita qui a encore donné la victoire aux Merengues face à Gijon.

Choa d'Arelate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire