Bailly: il est belge, il est gardien à Monchengladbach et il a encaissé la bagatelle de 11 buts en 2 matches. Respect.
Piqué: quand El Guaje Villa, Iniesta, Xavi et Pedrito n'y arrivent pas, Gerard monte sur corner et met son cachou.
Konchesky: dépassé, abusé, retourné, brisé par Nani. T'es plus à Fulham petit! Quand tu es aux fraises ça se voit et en Mondovision en plus.
Ujfalusi: pas mal l'idée de vouloir relancer la Liga en déglinguant la cheville Messi. Allez, la prochaine, tu l'auras La Pulga!
Payet: 6 cacahuètes en 6 matches pour l'ancien Nantais. Après 2 saisons moyennes, le Réunionnais ambiance enfin le Chaudron. Après un triplé il y a 15 jours, il s'est fendu d'un doublé dont un coup-franc pleine lulu dont Jourdren cauchemardera un petit moment encore;
Ayew: l'an dernier, il a porté l'AC Arles dans le money time de la L2. Pour son grand retour, il plante son doublé et réalise un match XXL. Comme quoi, Estevan n'est pas si mauvais que ça. Suivez mon regard...
Di Maria: golazo de la semaine pour l'Albiceleste. Pendant ce temps, la Benz' n'en finit plus de squatter le banc du Real Madrid.
Eto'o: Milito en méforme? Pas de soucis. Samuel Ego prend le leadership et score à 2 reprises face à Palerme lors de la 1ère défaite des Siciliens dans leur stade depuis 19 mois.
Gignac: certes, il est payé pour marquer mais ses 2 sauvetages sur la ligne ont épargné à l'OM de désagréments face à Arles. Aussi important qu'un but.
Ben Arfa: 1er match à Saint James Park et un but PES pour Hatem. Bon, à l'OM il avait régalé d'entrée face à Rennes. On connaît la suite.
Rosicky: le Tchèque a des cannes de serin mais veut absolument mettre son péno et permettre à Arsenal de faire le break face à Sunderland. Sans maîtrise la puissance n'est rien: transversale! A la 94ème, Bent égalise. Life is unfair.
Iachtchouk: caution foot d'en bas de la semaine. Un hat-trick en 15 minutes avec le Cercle de Brugges. On s'en fout? Certes.
Di Vaio: y a rien à faire, Marco est toujours là dans le money time pour faire ficelle. Menés 2-0 à 20 minutes de la fin face à la Roma, les Rossoblu de Bologne arrache le point du nul de l'ancien Juventino.
Boudebouz-Martin: une volée retentissante pour Boudebouz et un lob sublime pour Martin. Le Brésil a une ambassade à Sochaux.
Jussiê: alors comme ça, Môssieur Jussiê ne veut pas lober Lloris parti à la buvette, Môssieur Jussiê préfère attendre qu'Hugo Délire rentre dans ses bois, dribbler toute la défense avant de marquer en face à face. Mouais, allez, ça ira pour cette fois...
Cardozo: après un début de saison tout poucrave avec Benfica, le Guarani avait promis aux supporters Encarnados qu'il gagnerait le derby face au Sporting à lui tout seul. La prochaine fois, quand Oscar prédit l'avenir, jouez au Loto Foot.
Berbatov: Rooney dans les méandres de sa vie privée et de ses amours tarifées, le Andy Garcia goût bulgare dézingue le rival honni Liverpool d'un triplé, dont un retourné dans la lunette de Reina. Et si Dimitar redevenait le joueur classieux qui évoluait jadis à Tottenham?
Cesc Romero
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire