Pages

lundi 13 septembre 2010

Top players de la semaine (saison 2 épisode 2)

Diego Rodriguez: le latéral de 22 ans du Nacional de Montevideo s'est tué en voiture cette semaine. RIP El Oreja...

Coupet: aucun but encaissé ce week-end pour le Parisien... comment ça? Il était sur le banc et c'était Apoula Edel qui jouait... Ah... On s'disait aussi...

Lucio: si maintenant, il commence à mettre des pions d'attaquants...

Burdisso: a salement découpé Conti dans sa surface au bout de 20 minutes de jeu. Expulsé, le Romain a permis aux Sardes de reprendre le contrôle de la partie, 3 minutes après l'égalisation de De Rossi. Au final, la Roma a perdu 5-1. Pas rancunier, Ranieri a sacrifié Totti pour le remplacer par son frangin.

Maduro: je l'ai tellement pourri la saison dernière pour sa formidable nullité que, pour avoir donné la victoire à València face à Santander, je lui adresse un award!

Carvalho: avoir autant d'attaquants de classe mondiale et être sauvé par un défenseur central face à Osasuna, le Real Madrid ne fait jamais rien comme les autres.

Conti: pour la 4ème année consécutive, le joueur de Cagliari a planté face à la Roma. Dérouillé par Burdisso, il est parti les pieds devant avec le sentiment du devoir accompli. Et dire que son pater est le directeur sportif romanista... C'est beau la famille tiens!

Fabregas: 3 passes déc' face à Bolton. Comme ça, en passant.

Lucho: métronome du jeu marseillais, El Comandante est incontestablement le meilleur joueur de L1. Faux lent, il n'a rien a envier à Riquelme. Le patron, tout simplement...

Pied: s'appeler Pied et mettre un but de la tête...

Cassano: pour son but face à la Juventus face surtout pour sa semaine internationale. FantAntonio est de retour et il va régaler!

Rui Miguel: vous ne connaissez pas? Benfica le connaît très bien maintenant. Entré en cours de match, l'attaquant de Guimaraes a achevé les Encarnados d'un puissant coup de casque. Le Vitoria est désormais 2ème au classement de la Superliga.

Valdez: annoncé fut un temps à Marseille, il a quitté Dortmund pour jouer à l'Hercules Alicante. Bonne pioche: un doublé face au Barça pour faire la bouche des Blaugranas.

Varela: l'attaquant du Porto a inscrit un doublé lors du choc de Superliga face au Sporting Braga. Depuis l'arrivée de Villas Boas, O Porto remporte tous ses matches. Le retour des Portistes s'annonce sanglant.

Bogdani: à la conclusion d'un mouvement remarquable, il a également mis au supplice le backfour du Milan. Cesena lui doit son premier but en Serie A depuis 19 berges.

Valbuena: Ptit Velo a mangé du lion pendant son séjour en Equipe de France. Partout sur la pelouse, multipliant les appels, il a déglingué les bois de Ruffier d'une demi-volée supersonique. Mais toujours ce gel trop abondant sur la tête...

Choa d'Arelate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire