Pages

lundi 10 mai 2010

Top players de la semaine

Marchetti: le gardien de Cagliari aurait pu gagner le titre de portier le plus bordé de la semaine. 4 fois sauvé par ses poteaux face à la Roma, il a tout de même dû céder à 2 reprises face à Totti.

Armand: auteur du csc de l'année face au Mans.

Debuchy: le latéral droit lillois plante le but de la victoire face à l'OM dans les arrêts de jeu, permet au LOSC d'accéder à la deuxième de L1 et sort sur civière sous les acclamations du Stadium Nord.

Heinze: celui qui a pronostiqué que l'Argentin marquerait sur coup franc direct face à Rennes doit déjà bronzer aux Bahamas.

Airton: arrivé de Flamengo en janvier dernier, le latéral brésilien de Benfica est futur monstre. On vous aura prévenu.

Lampard: promettre à Drogba de tirer un penalty pour qu'il puisse remporter le titre de meilleur buteur de Premier League, revenir dessus, tirer, marquer. On a le même maillot mais ça ne veut pas dire que je t'aime.

Lucho: absent de l'équipe-type de L1 alors qu'il est le meilleur passeur du championnat. D'où cette question: où est, où est, où est, où est, Lucho, Lucho?

Cristiano Ronaldo: mais tu en as pas marre à force de tenir le Real Madrid à bout de bras depuis une saison?

Cardozo: un doublé pour sceller le titre de Benfica et terminer meilleur buteur de la Liga Sagres.

Milito: un golazo exceptionnel pour le marathonien et buteur de l'Inter. Et quand on pense qu'il n'est pas sûr d'être sur la liste de Maradona, ça laisse songeur.

Budan: remplaçant de Miccoli sorti blessé, il manque un but tout fait qui aurait envoyé Palerme en Champion's la saison prochaine. Du coup, c'est la Samp' qui tient la corde avec le match nul obtenu face aux Palermitains.

Totti: 2 buts dans le money time quand la Roma semblait dire adieu au Scudetto et un chassé dans les tibias de Balotelli en finale de Coupe d'Italie. Le meilleur joueur du monde habite toujours à Rome...

Cesc Romero

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire