Richert: mais que foutait le Sochalien au Japon avec son échelle?
Radu: bon alors, quitte à fondre un fusible et être expulsé, autant mettre un vrai coup de tête et ne pas s'arrêter en plein élan.
Sagna: déglingue Evra toute la partie avant de déglinguer Djourou, le seul défenseur potable d'Arsenal. S'il n'a pas réussi à envoyer Evra en tribunes pour affronter l'OM, il a au moins réussi à envoyer un coéquipier à l'hosto.
Khadafi: le Guide de la Révolution lybienne est un maître tacticien, un orfèvre de la répression. Pendant 2 semaines, il fait croire aux rebelles qu'ils vont parvenir à marquer avant de lancer une offensive impressionnante à coups de lance-roquettes. Y a bien que la diplomatie française qui ait pu penser que Mouammar aller perdre. Putain de matches aller/retour!
Fabio/Rafael: Ferguson est un malin, il a placé ses jumeaux milieux offensifs comme ça, lorsqu'ils permutent, les défenseurs ne savent plus à qui ils ont affaire.
A.Ayew: on ne se répétera jamais assez, ce garçon là est un futur très grand.
Dame Nature: Richter 1 / Japon 0.
Nenê: un footballeur, qui plus est le meilleur joueur de son équipe, qui fait son mea culpa en termes plus que durs, c'est suffisamment rare pour le souligner.
Robben: la mobylette batave est de retour et trace sa route à 200 à l'heure. Jusqu'à la prochaine panne de pot d'échappement.
Charisteas: le Grec a marqué. Pas à l'entraînement hein, en match! Pour de vrai! Rendez-vous dans 4 ans donc.
Mirco Bergamasco: sa transformation décisive à Flaminio restera dans la légende du rugby italien. Et ça apprendra aux Français à mépriser les Italiens!
Manu del Moral: il aime tellement marquer qu'il peut planter un doublé pour Getafe et aider son adversaire quand le besoin s'en fait sentir.
Hazard: ok, le mec inscrit des buts décisifs pour Lille mais, à un moment, va falloir arrêter tous ces jeu de mots pourris...
Benzema: triple-double pour le Merengue Made in Bron. Du coup, Higuain commence préparer ses fesses pour le banc.
Cabella: premier but en L1 pour le Corse de l'AC Arles et quelque chose nous dit que c'est loin d'être son dernier...
Sanchez/Di Natale: quasiment comme chaque semaine, le duo terrible de l'Udinese a régalé la Botte et les Frioulans rêvent de Champion's. Ont désormais leurs ronds de serviette dans cette rubrique.
Nuno Gomes: si la "Gamine" a joué et marqué, c'est bien que Benfica n'en a plus rien à faire du championnat...
Totti: un doublé du plus Romain des Romains face à la Lazio, ça n'a pas de prix. Francesco, 6 unico!
Francesco della Nuejouls
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire