Sami: meilleur ami de Scooby Doo et de Jimmy Briand, il a offert à l'international le but de la victoire. Les petits cadeaux entretiennent l'amitié comme on dit...
Hengbart: il est arrière droit, il sait défendre, centrer et marquer des buts capitaux à l'occasion. Si Cédric jouait à Arsenal sous les ordres de Tonton Arsène, il aurait déjà 50 sélections en Equipe de France. Et ouais, mais il joue à Auxerre et Jeannot Fernandez n'est pas vraiment le coach le plus glamour qui soit. Life is unfair...
Zé Castro: Zé Castré par le Real Madrid, brisé par Cricri Ronaldo, le défenseur de La Coruna a également inscrit un pion contre ses bois et est sorti sur blessure. Une soirée parfaite en somme...
Squillaci: heureusement, il pourra être titulaire en Equipe de Corse. Parce que pour les Bleus, inutile de lui mentir plus longtemps...
Alex: il s'était échauffé face à l'OM, pulvérisant le poteau de Mandanda. Face à Arsenal, il a arraché les filets de Fabianski avec sa spéciale, une patate de 25 mètres pleine lucarne. Alors, c'est qui le Canonnier?
De Jong: Ujfalusi avait manqué Messi il y a 2 semaines; Amorrebieta avait égratigné Iniesta la semaine dernière. Petits joueurs! Fallait que Tonton Nigel vous montre comment on faisait! Le Batave réalise le geste parfait et brise Ben Arfa en petits morceaux. Néanmoins, faut-il pour autant lui jeter l'anathème? (Jeu de mots offert par la maison).
Battles: la tradition selon laquelle un ancien joueur de l'OM marque toujours une fois sa liquette changée s'est vérifiée une nouvelle fois. Sainté c'est plus musclé!
Pirlo: Il Maestro a dégainé une frappe magique de 35 mètres face à Parme. Incontestablement le plus beau but depuis le début de saison.
Ruiz: caution foot d'en bas de la semaine. Un doublé pour le classieux joueur du Costa Rica avec son club de Twente.
Hamsik: il en avait assez que Cavani prenne toute la place. Alors le Slovaque a inscrit 2 golazos dans la semaine, le premier en Europa League face au Steaua Bucaresti, le second face à la Roma en championnat. Avec cette troisième victoire d'affilée en Serie A, le Napoli est désormais 2ème derrière la Lazio et s'affiche comme un sérieux prétendant aux places qualificatives de la Champion's.
Faouzi: le Marocain du Vitoria Guimaraes est sorti du banc pour égaliser face à Porto et ainsi briser la série de 6 victoires d'affilée des Portistes.
Drogba: 13 buts en 13 matches face à Arsenal. Des statistiques convenables somme toute...
Cesc Romero
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire