Pages

mardi 19 octobre 2010

Top players de la semaine (saison 2 épisode 6)

Planté: aucun but encaissé cette semaine pour le gardien de l'AC Arles! Ah... il était sur le ban. Je m'disais aussi!

Frey: l'arrêt de la semaine pour le portier français de la Fio. Pazzini n'a toujours pas compris comment sa tête a pu être sortie de la lucarne.

Puyol: les cheveux tout dégueu du capitan blaugrana ont fait des étincelles face à València. Si en plus, il fait des célébrations ridicules en faisant un coeur avec ses mains, c'est parfait.

Del Horno: vous vous rappelez d'Asier Del Horno, latéral basque promis à un très grand avenir. Ouais, ben il a marqué un but! Avec Levante. Tout est dit.

Ebondo: ça faisait trop longtemps que Sainté n'avait pas perdu. Alors Albin a eu la bonne idée de foirer sa relance pour offrir à Ben Saada le but victorieux pour Nice.

Mathieu: une première mi-temps de feu face au Barça. Si Clichy est encore titulaire au prochain match des Bleus, c'est que Lolo Blanc n'a pas le câble.

Rugoni: dans quelques années, on se rappellera des gri-gris de Ronnie lors de Milan/Chievo. Et les gens se demanderont "Mais c'était à qui qu'il avait mis la misère?". Vous, vous saurez.

Xavi: 1 jambe, 2 passes déc'.

Hernanes: indiscutable révélation de ce début de saison en Serie A. Cherchez pas, si la Lazio est en tête, elle le doit à Hernanes.

Albelda: 300ème match joué sous les couleurs de València. Respect.

Pastore: le classieux Argentin de Palerme a encore régalé d'une frappasse plaine lucarne. Définitivement, il s'agit d'un futur très grand.

N'Zogbia: un doublé en 2 minutes. Just do it.

Ziegler: si on avait fait dans la facilité, on aurait choisi Cassano. Mais le coup franc inscrit par le Suisse est tellement superbe que cette fois-ci, on fait une exception.

Ronaldo: 3 doublés en 3 matches pour Cri-cri. En même temps, si les clubs espagnols ne savent pas défendre, c'est pas de sa faute non plus.

Del Piero: 177ème pion inscrit en Serie A sous les couleurs de la Juventus et certainement pas le plus moche. Ale égale Boniperti au sommet des buteurs de la Vecchia Signora.

Hooper: caution foot d'en bas de la semaine. Un doublé inscrit avec le Celtic. Il a inscrit le but de la victoire face à Dundee (rien à voir avec le crocodile), club promis à la faillite à Noël.

Rémy: non seulement il marque, mais en plus, il défonce le nez de Grégorini et lui arrache 2 dents.

Ibra: marquer des buts pour son équipe est devenu trop facile pour lui. Alors il aide les adversaires à faire illusion en marquant contre son camp. Zlatan, un joueur à part.

Lisandro: 2 kilos en trop, 2 cageots.

Gekas: oui oui, un Grec peut marquer des buts et même être meilleur buteur de Bundesliga. Charisteas, prends-en de la graine!

Choa d'Arelate.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire