Pages

lundi 31 janvier 2011

Top players de la semaine (saison 2 épisode 17)

Omeyer: à quoi reconnaît-on un gardien hors normes? C'est celui qui, malgré une partie en-deçà de son niveau habituel, te sort les arrêts décisifs dans le money time. Ouais c'était du handball. Et ouais c'était beau.

Julio Cesar: pour son arrêt sur le penalty de Pastore qui permet à l'Inter d'encore croire à l'exploit contre Palerme mais surtout pour son bonnet ridicule frappé du 1.

Bocaly: le meilleur Marseillais de la semaine portait le maillot de Montpellier.

Van Bommel: 1er match en Italie, 1ère expulsion. La Légende continue. Putain de génie!

Marchisio: but de raccroc de la semaine pour le Juventino.

Sanchez: au Chili, y a pas que des mineurs bloqués au fond d'un trou, y a aussi une pépite qui porte les couleurs de l'Udinese et il a encore donné la victoire aux Frioulans, désormais 6èmes de Serie A.

Nasri: on allait savoir enfin l'étendue de ses progrès face à une grande sélection et en Champion's. Un claquage contre une équipe moisie en Cup l'en empêchera. One more time.

Camunas: le joueur d'Osasuna a définitivement enterré le Dollar de Madrid et un peu plus rapproché le Mou d'Albion . Le Barça est déjà champion. A l'année prochaine.

Chirarito: talisman officiel de Sir Alex. Contre Blackpool, il remplace Rooney et marque 5 minutes après; en Cup, il donne la victoire contre Southampton.

Sessègnon: aller au bras de fer avec le PSG, 2ème de L1, signer à Sunderland, réduire son salaire pour jouer avec Gyan, passer pour un traître et un mercenaire. Toi, t'es un pro de la négo! Prends ça Laurent Bonnard!

N'Diaye: Arles finira certainement en L2 mais repartira avec les trophées du but de l'année. Pour un 1er but en L1, le Sénégalais a fait dans l'artistique.

Rossi: l'Italien marche tellement sur l'eau que le prochain but qu'il inscrit, il essaiera de trouver un angle encore plus réduit.

Charisteas: selon Felix Magath, Schalke 04 recherchait un joueur bon de la tête pour compléter sa ligne d'attaque. València en tremble avec les huitièmes de Champion's. Les supporters d'Arles pensent que l'herbe qui pousse à Gelsenkirchen vient de Jamaïque.

Cavani: trois semaines auparavant, le Charrua avait claqué à 3 reprises contre la Juventus; contre une Samp' moribonde, il est à nouveau reparti avec le ballon du match.

Pazzini: les attaquants moyens demandent 6 mois d'adaptation pour trouver les automatismes. Pour son premier match avec l'Inter, Il Pazzo entre à la mi-temps quand son équipe paume 2-0 et 45 minutes plus tard, il a planté 2 cageots, provoqué un péno et son équipe a gagné 3-2.

Cesc Romero

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire