Pages

lundi 24 janvier 2011

Top players de la semaine (saison 2 épisode 16)

Handanovic: auteur de l'arrêt de la semaine face à l'Inter.

Pellegrino: quand il a vu que Zlatan allait ajouter un but de plus à sa collection, le défenseur de Cesena a préféré faire le taf lui-même. Le Pirouli de Malmö s'en fout, il s'est rattrapé en fin de match.

Zapata: a décoché un sacré coup de zapato dans la lucarne de Julio Cesar et montré le chemin de la victoire à l'Udinese face aux Nerazzurri. Son but ferait presque oublier le coup franc lumineux de Toto Di Natale.

Demichelis: plutôt que se faire confiance à son gardien face à Mata, l'Argentin à la gueule de Teuton réalise le tacle parfait, celui qui ne sert à rien, provoque un penalty et qui accorde le droit à ses coéquipiers de jouer à 10 pendant 75 minutes.

Marcelo: quand tu ne comprends rien à la couverture de ton côté, que ton équipe a été miraculeusement sauvé par le poteau et que San Iker Casillas t'engueule, la moindre des choses, c'est de ne pas trop la ramener et de la fermer bien comme il faut.

Bovo: les Palermitains ont tout tenté pour tromper la vigilance du gardien de Brescia mais ni Pastore ni Miccoli n'y parvinrent. Alors Bovo a réglé la mire et a logé un coup franc somptueux à 5 minutes de la fin. Bovo est dans la place!

Mereiles: encore un golazo pour le tatoué Portugais qui a en plus reçu l'hommage appuyé de Dalglish, dont les résultats étaient à 2 doigts d'être les plus catastrophiques de l'Histoire des Reds.

Robben: le grand retour de ce bon Arjen avec un match énorme face à Kaiserslautern. Pendant ce temps, Ribéry peut rester au chaud sous sa couverture.

Ménez: admirablement lancé par Vucinic, le Romanista s'est fait plaisir lors de son duel avec Agazzi.

Benzema: Karim critiqué, Karim houspillé, Karim moqué mais Karim libéré!

Rossi: nul n'est prophète en son pays pour l'Italien qui s'est offert un doublé face à la Real Sociedad. Mine de rien, ça lui fait désormais 11 buts sous les couleurs du Sous-Marin Jaune cette saison.

Berbatov: non seulement il met 3 pions mais en plus il est à l'origine du but de Giggsy grâce à une récupération le nez dans le gazon.

Van Persie: le Batave a payé son hat-trick mais il a tué une tortue volante sur penalty. Putain de dilettante!

Di Vaio: ce type-là, même quand dans son cercueil, il marquera toutes les semaines.

Bent: viser le maintien ça lui fait pas peur même avec Aston Villa. Premier match et premier but pour les Clarets. Il a déjà remboursé la moitié de son transfert.

Unaï Emery: quand Aduriz offre la victoire aux Chés à la toute fin du match face à Malaga, le Basque enlève sa veste de costard pour la balancer rageusement parterre. Mourinho a donc un rival dans la célébration des buts de son équipe.

Choa d'Arelate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire