Pages

mardi 18 janvier 2011

Top players de la semaine (saison 2 épisode 15)

Eduardo: au panthéon des cagades de gardien, le Portugais a ajouté une nouvelle ligne à sa légende.

Kameni: ne pas confondre le mauvais rappeur de Marly-Gomont et le gilet pare-balles camerounais de l'Espanyol Barcelona.

Bridge: niveau gaîté, 2010 n'avait pas été au top du Hip-Hop pour Wayne. Alors le cocu le plus célèbre d'Albion est parti à West Ham pour finir la saison. Premier match avec les Jambons de l'Ouest face à Arsenal et bim: 3 fois coupable sur les 3 pions. Sans oublier l'entraîneur de la défense qui le démonte en "off"... La loi des séries ça s'appelle.

Mathieu: maintenant que toute la France a vu son but contre La Coruna, on parie combien que le rouquin de València va devenir la nouvelle hype du moment? Il serait temps...

Samuel: la semaine dernière, Freddy Guarin avait décoché une praline de 35 mètres; ce week-end, le défenseur de Paços de Ferreira a tenté sa chance de 45 mètres. Ficelle. Comment tu t'appelles? Je m'appelle Samuel!

Tettey: maintenant qu'il a mis un lob contre Arles, certains penseront que le Rennais est un joueur fin. Alors que non, c'est toujours un bourrin de compétition.

Grosskreutz: c'est l'histoire d'un joueur qui allait voir les matches du Borrusia Dortmund depuis l'âge de 7 ans et qui a planté un doublé salvateur face au Bayer Leverkusen pour son club qui n'a plus aucun rival en Bundesliga.

Cani: taulier du milieu de terrain du sous-marin jaune de Villareal, il a tenté un lob de 50 mètres comme ça pour voir.

Hazard: quand les supporters de l'équipe adverse applaudissent ta prestation, c'est que tu as vraiment un truc en plus que les autres. M'enfin, la dernière fois qu'on a vu ça en Ligue 1, c'était pour Ben Arfa au Vélodrome quand il jouait pour Lyon. Alors, Eden, te la raconte pas encore hein!

Del Piero: personne n'a parlé du coup franc exceptionnel qu'il a marqué face à Bari. Si maintenant, il faut s'enflammer sur le match de Sissoko moi, je plie boutique faut pas déconner!

Hulk: face à Naval, Porto a eu des airs de Barça sur ce but.

Eto'o: Samuel a été cambriolé le 10 janvier dernier. On lui a volé son Ballon d'Or. C'est la 3ème fois.

Ibra: d'accord, le lob est lumineux, magique, c'que vous voulez. Mais putain, le plus extraordinaire, c'est le laps de temps où Zlatan lève la tête et que son cerveau lui dit "ça va le faire". There is only one Pirouli de Malmö!

Tevez: "Bonjour, quel est ton nom? Edin Dzeko... Et tu as été acheté combien? 35 millions... Bon ben tu les vois ces 2 buts qui sauvent l'équipe contre les Wolves? Et ben ça veut dire qu'il n'y a qu'un seul taulier ici et que c'est moi". Ainsi parlait l'Apache.

Gignac: le doigt sur la bouche à l'adresse des supporters après avoir mis un plat du pied à 6 mètres des bois pour nous rappeler que, désormais, il en est à 2 buts cette saison. De quoi fermer la bouche de pas mal de monde en effet...

Choa d'Arelate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire