Pages

samedi 1 janvier 2011

A l'an que ven!

Le corps de 2010 est encore chaud et 2011 lui a déjà succédé sans vergogne. 2010 fut l'année d'un Mondial africain immonde et d'une Champion's remportée par 11 défenseurs face à 11 Bavarois entraînés par un pélican batave. Pas très funky tout ça. Alors, qu'espérer de 2011? Quelles peuvent-être les bonnes résolutions pour cette nouvelle année?

Tout d'abord, il est capital, que dis-je crucial (prononcez crukial), fondamental que vous, lecteurs, souteniez choa-garra-charrua. Que cela passe via mon compte en banque personnel, l'offre de dizaines de pintes de Kilkenny ou l'augmentation du nombre d'abonnés (en haut à droite), vous devez me témoigner votre amour moi, pour le football, la mauvaise fois et l'absurde. C'est un ordre.

Ensuite, choa-garra-charrua espère davantage d'interactivité avec vous, oui vous, cher lecteur. Ecrivez, jugez, critiquez que diable! Que ça sente le fumi bordel! Si l'écriture vous démange, vous pouvez postuler pour intégrer la rédaction. Si, si, sans rire!

En cette année impaire où notre été ne sera pas pollué par une Coupe du Monde ou un Euro qui nous décevra comme à chaque fois, la Champion's et la Copa América nous offriront du foot de qualité avec des joueurs au taquet.

Pour cette année 2011, choa-garra-charrua doublera les postes en humour, bêtises et mauvais jeux de mots. Pour cette année 2011, choa-garra-charrua essaiera de suivre sa ligne de conduite, magnifiquement explicitée par Sa Sainteté Bill Shankly: "le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est bien plus important que cela".

A l'an que ven, que siam pas mai que siguem pas mens! Pace, Salute è Libertà!

François Miguel Boudet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire