Pages

jeudi 21 avril 2011

Top players de la semaine (saison 2 épisode 27)

Diego Silva: un penalty sorti et une paire d'arrêts décisifs pour le portier de Setubal face à l'Académica Coimbra. Pas inutile un bon gardien quand ton club lutte pour le maintien.

Savic: quand il a été annoncé titulaire, beaucoup de supporters bordelais se sont évanouis. Avec son but, il offre le point du nul aux Girondins et peut envisager un transfert longue durée à Marseille.

Lucio: médaille d'or du branleur de la semaine. Sur le but d'Amauri à qui il en faut pour cadrer et encore plus pour marquer, le Brésilien regarde ses coéquipiers tout en marchant et couvrant le hors-jeu.

Pepe: attention chien méchant! Symbole du Real Madrid made in Mou: rugueux, bourrin et découpeur. Le pire, c'est que ça marche.

Inler: pas aussi médiatisé que Di Natale, Sanchez voire Handanovic, le milieu frioulan a nettoyé la lunette de Doni dont on ne comprend pas bien pourquoi l'Aeroplanino Montella le préfère à Julio Sergio. C'est ça d'être le pote du patron...

Scholes: dans un derby mancunien pas emballant, il a fallu attendre le coup de latte du rouquemoute pour avoir droit à un peu d'action. La fin de carrière pour le grand Paul?

Marcolini: Stankovic? Connaît pas!

Götze/Grosskeutz: le duo de minot du Borussia Dormund a encore tout cassé en Bundeliga et ont été le fer de lance de la saison exceptionnelle des joueurs de Jürgen Klopp qui prouve que le Laurent Fignon n'est pas mort et qu'il s'est simplement mis au foot.

Rémy: vu qu'il lui faut 140 occasions pour marquer, il a fait don de sa personne et a achevé la défense centrale montpelliéraine avant la finale de la Coupe de la Ligue.

Pujol: attaquant le plus sous-estimé de Ligue 1 qui a inscrit son 14ème cageot de la saison. Pas mal pour un gars qui joue à Valenciennes non?

P.Gilbert: impérial dans l'Amstel Gold Race, inarrêtable sur la Flèche Walonne, le Belge est bien le meilleur attaquant outre-Quiévrain en activité. Oui, c'est en cyclisme et alors?

Falcao: si Hulk a tout cassé en début de saison, le Colombien est impressionnant depuis son retour de blessure. Encore un joueur de Porto qui partira pour un bon paquet de bifetons...

Soldado: 3 matches, 7 buts. Cristiano quien? Leo quien?

Wenger: refuse de serrer la main de la Légende Dalglish à la fin d'Arsenal/Liverpool. Domenech a été viré pour faute grave pour ça, Wenger est absous. Deux poids, deux mesures. Propre.

Cesc Romero


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire