Pages

mardi 12 avril 2011

Top players de la semaine (saison 2 épisode 26)

Mandanda: pendant des semaines, ce fut le Capitole; face à Toulouse, il s'est écrasé en sautant de la roche tarpéienne.

Rami: avec Adil, on a appris que pour bien jouer au foot, il faut donner son corps à la science.

Laurenti: peut en vouloir à Planté qui l'a empêché d'inscrire le plus beau csc de la saison.

Chantôme: en Ligue 1, quand un joueur met une chouquette en lucarne, il ne fait pas exprès.

Seedorf: il finira peut-être sa carrière aux Corinthians mais en attendant, profitons encore un peu de l'Immense Clarence!

Hernanes: ça faisait un petit moment qu'on avait perdu la trace du Brésilien de la Lazio. Timing parfait pour mener les Laziale vers la Champion's.

Van Summeren: on attendait Spartacus Cancellara, Boonen ou Hushovd, ce fut l'immense Belge, porteur d'eau exemplaire vaincre l'Enfer du Nord.

Mathieu-Banega-Pablo-Mata-Soldado: prix de groupe pour le festival offert par les Chés face au rival Villareal. Y a pas que le Barça qui sait coller des manitas!

Carroll: le Rosbeef a enfin inscrit ses premiers cageots avec Liverpool. Et à 40 millions le transfert, il a plutôt intérêt à mettre des doublés...

Gagarine: il y a 50 ans jour pour jour, le Soviétique devenait le premier homme en orbite.

Totti: une Panenka et un but de renard pour Il Capitano. Même flambé, il reste l'âme de la Roma qui doit toujours se remettre à lui pour l'emporter.

Thiago Neves: le buteur du Mengao a planté un doublé face à Botafogo. Dans la liste un peu grâce à Ronnie, ambianceur officiel des Rouge et Noir.

Toni: non, vous n'êtes pas revenu en 2005! Toni a bien donné la victoire à la Juve face au Genoa!

Ibra: excuse la plus nase de la saison. "Non non, je ne l'insultais pas, je m'insultais moi!". Zlatan qui aurait du recul sur lui-même? Pas crédible du tout le garçon.

Cesc Romero

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire