Pages

mercredi 25 mai 2011

Top players de la semaine (saison 2 épisode final)

La saison s'achève et voici déjà l'ultime épisode de la saison 2 des Top Players. Mais n'ayez crainte, chers lecteurs, ils seront de retour pour une saison 3 pleine de suspense!

Carrizo: la semaine passée lors du superclasico contre Boca, il s'était déjà bien loupé et avait offert le match aux Bosteros. Cette fois-ci, face à San Lorenzo, il s'est de nouveau troué et River Plate a concédé le nul face à San Lorenzo. Du coup, les Millionarios joueront leur maintien lors des 4 dernières journées.

Landreau: remporte le titre sur la pelouse du Parc. Y a une justice.

Evatt: les Tangerines étaient revenus deux fois au score contre les Red Devils mais son csc aura été rédhibitoire pour Blackpool. Ian Holloway va bien nous manquer.

Da Rocha: deux fois vainqueur de la Coupe et une fois champion avec Nantes, il quitte le monde du foot ce week-end avec un dernier match sous les couleurs de Carquefou. ça fait un moment que la Jonelière n'a pas vu un vrai joueur de ballon...

Cristiano: thumbs up pour le record qui aura servi à rien!

Contador: un jour, tu te fais chopé au contrôle anti-doping; un autre, tu inventes une excuse bidon à base de steak avarié dont tu es le seul de ton équipe à en avoir été victime; un autre, tu es blanchi par ta fédération complaisante; et un autre tu écrases le Giro. Le cyclisme, c'est beau.

Di Natale: une saison parfaite qui a failli finir en quenouille si son penalty loupé avait empêché l'Udinese d'accéder à la Champion's.

Dzeko: entre à la 61ème, marque à la 62ème et garantit la 3ème place des Citizens. Pour une fois, il ne restera pas dans l'ombre de Tevez (sic).

Grandolfo: 1er match et...hat trick! Une bien bonne idée pour se barrer de Bari n'empêche.

Lucarelli: il n'y a qu'un seul Critiano et il joue à Naples!

James Rodriguez: le 3ème représentant de la colonie colombienne du FC Porto a marqué de son empreinte la finale de la Taça en plantant 3 galettes contre le Vitoria Guimaraes (6-2).

Cesc Romero

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire