Pages

lundi 9 mai 2011

Top players de la semaine (saison 2 épisode 30)

Van der Sar: prendra sa retraite le soir du 28 mai à Wembley. Hier face à Chelsea, il a été parfait. Il a beau avoir 40 piges, c'est bien le foot qui va prendre un coup de vieux.

Runje: plus ses cheveux sont longs, plus il est mauvais.

Baldé: expulsé contre Nancy, il reprend un rouge pour son retour. Mythique Bobo!

Gattuso: mélomane, il a entonné de sa douce voix un chant d'amour pour Leonardo. Où l'on comprend mieux pourquoi il a acheté une poissonnerie. Formera un beau duo avec le Ténor Taiwo.

Djokovic: il ne lui manquait qu'une victoire sur terre battue face à Nadal pour savoir s'il était vraiment le boss. La réponse est oui.

Cristiano: sa vie, son oeuvre, ses coups francs, son Soulier d'Or?

Hazard: transforme un coup franc généreux en erreur d'arbitrage. Sinon, faut arrêter avec les jeu de mots faciles, ça devient gonflant.

Julio Baptista: 7 cacahuètes en 5 matches avec Malaga. La Bestia is back!

Delgado/Lisandro: Lyon n'a que 2 vrais joueurs de foot dans son effectif. Suffisant pour taper l'OM.

Di Natale: 28 galettes inscrites cette saison soit une de moins que la saison dernière. Il ne flambe pas aux bras de mannequins écervelées, ne parle pas de lui à la 3ème personne, n'est pas sud-américain, ça ne l'empêche pas d'être un sniper et d'emmener son Udinese en Champion's.

Ballesteros: "quand tu joues aux billes, je joue au golf, Ballesteros est mon prof" MC Solaar, Paradisiaque. RIP Campeon!

Van Persie: 15 buts lors des 16 matches, ça vous classe le bonhomme. Trop clinique pour moisir à Arsenal.

Pizzi: Porto n'avait pas encaissé 3 pions dans le même match de championnat depuis mars 2009. Ah, au fait, il est prêté à Paços de Ferreira par Braga. Un signe?

Allegri: désigné meilleur Mister de Serie A la saison dernière devant le Mou, il a guidé les Rossoneri vers le titre dès sa première année au service de Zio Silvio. Pas mal pour un début.

Triaud: quand on voit comment il s'est comporté en conf' de presse après la défaite face à Sochaux, comment il a éludé l'agression de la fille de Tigana, on se demande bien comment Jeannot ne lui en a pas collé une en pleine tronche. Pars, Jean, ils ne te méritent pas!

Cesc Romero

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire