Pages

lundi 20 décembre 2010

Top players de la semaine (saison 2 épisode 14)

Blocage des aéroports oblige et un accès wifi gratos pendant seulement une heure utilisé à trouver un avion qui daigne décoller, voici une liste avec encore plus d'attaquants qu'à l'accoutumée. Putain de highlights!

Gordon: un arrêt réflexe de Golgoth sur une frappe à bout portant de Knight, le chevalier de Bolton.

Doni: un jour, Enrico Macias déclara au sujet du gardien brésilien de la Roma "Doni Doni Do Do Doni, Doni Doni moi, Doni Doni Doni, Dieu vous le rendra". Pas qu'il ait fait un match de folie contre le Milan. Simplement, Julio Sergio est blessé. C'était le moment où jamais pour sortir cette vanne pourave.

Spahic: une semaine, il colle un coup de coude, une autre, il met une mandale à un arbitre, jamais pareil...

Lovren: certains diront qu'il a fait un très bon match, d'autres diront que, quand on joue à côté de Diakhaté, c'est plus facile de passer pour un aigle.

T.Costa: missile sol-air de la semaine.

Sessègnon: il ne met pas un pied devant l'autre et même quand il simule, il ne donne pas le maximum.

Battles: Arles n'en a pas voulu au mercato. La vengeance est un plat qui se mange froid et dans un Chaudron.

Osvaldo: ça faisait combien de temps que le Barça n'avait pris un pion en Liga?

Messi: la louche sur le but de Xavi démontre une énième fois pourquoi La Pulga est le plus grand.

Raul: selon les dires d'un vieux sorcier allemand, l'ancien Merengue serait rené de ses cendres sur la pelouse de Schalke 04 et qu'il y empile les triplés.

Dzusdzsak: caution foot d'en bas de la semaine. Le joueur hongrois de l'année a nettoyé la lucarne de Roda pour le compte du PSV Eindoven. Un lot de papillotes en chocolat est offert au 1er qui prononcera correctement son nom. Il a un nom, Hongrois rêver! (c'est Noël, c'est pour moi, c'est cadeau).

Cavani: cette semaine, le Charrua fait dans le but décisif dans les arrêts de jeu. En Italie, ça s'appelle désormais la "Mazzari Zona", variante du "Fergie time" en Albion. Esthète, l'Uruguayen envoie un caramel des 25 mètres pour fêter sa 10ème réalisation de la saison.

Lisandro: il déteste cordialement Claude Puel et c'est pourtant lui qui lui sauve les miches toutes les semaines depuis 2 mois. Une stat qui résume le Gaucho: 12 tirs cadrés depuis le début de saison, 8 galettes.

Quagliarella: l'homme qui ne met que des golazos a encore frappé d'un bijou de ciseau retourné.

Hulk: un péno et 2 passes dé. La routine.

Cassano: après avoir poétiquement traité son président de "sale vieux de merde", il quitte la Samp' pour rejoindre le Milan. Avec Ibra, Robinho, Ronnie et maintenant FantAntonio, Allegri a intérêt d'investir dans le Prozac.

Cesc Romero

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire