Pages

mercredi 12 octobre 2011

Top players de la semaine (Saison 3 épisode 4)

Mandanda: la Roche Tarpéienne est proche du Capitole. Après deux matches étincelants, le gardien olympien s'est arconadé contre Brest.

Roberto: certes, il encaisse un but d'emblée contre València mais, derrière, il enchaîne une bonne dizaine de parades histoire que Granada rentre au pays avec seulement un pion dans la musette.

Luisão: quand il gaffe, la Girafe sait se faire pardonner. Du coup, après avoir concédé un penalty stupide contre Paços de Ferreira, il marque lui-même le but qui libère Benfica.

Pirlo: d'ordinaire, le Milan est présenté comme le club qui ne se trompe jamais. Après la prestation du Maestro contre ses anciens coéquipiers, on peut en douter.

Obi: au moins, son expulsion donne à Ranieri un motif pour masquer la rouste infligée par le Napoli.

Canales: présenté comme le futur grand espoir du foot espagnole, le petit prince a non seulement marqué l'unique but des Chés contre Granada mais il semble que son attente avec Banega fonctionne de mieux en mieux.

Pastore: aura-t-il le niveau dans un grand match, est-il aussi fort qu'annoncé? Ce type a connu Zamparini à Palerme! Il allait quand même pas avoir peur de Leonardo et Kombouaré!

Silva: l'ancien Valencien est sans nul doute le patron de l'entre-jeu de City. Et, bonne nouvelle pour lui, De Jong joue dans son équipe. Du coup, ça va être chaud pour arrêter El Chino.

Thiago Neves: le retour de Flamengo dans la course au titre, c'est principalement à lui que le Rubro-Negro le doit. Une nouvelle fois buteur, le n°7 du Mengão a pris le leadership en l'absence de Dinho.

Higuain: trois pions histoire de rappeler à la Benz' qu'avec Pipita, jamais rien n'est acquis.

Lewandowski: le Capitole n'est jamais loin de la Roche Tarpéienne. Transparent contre l'OM, il guide le Borussia vers une victoire déjà cruciale. Le duel avec le Bayern s'annonce épique.

Giroud: marquer le but de l'année et se le voir refuser pour un hors-jeu factice. VDM.

Dagoberto: il a la frimousse de Tintin et n'est pas le joueur le plus connu de São Paulo, du moins en Europe. Mais il peut-être le plus beau à voir jouer.

Cesc Romero

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire