Evra: le problème des punchlines, c'est qu'un jour, elles te retombent sur le coin de la gueule.
Richards: certes, Silva a régalé, certes Balotelli a fait le show mais, pour ce derby historique, l'homme du match, c'est Micah. Si vous ne savez pas pourquoi, Evra, lui, le sait.
Yepes: le but de la victoire du match le plus dingue de la saison en Serie A a été inscrit par le Colombien. ça sent l'arnaque c't'affaire.
Evans: ne jouera plus avec MU qu'uniquement avec sa console.
Banega: une passe lumineuse pour Soldado, un leadership qui s'affirme de match en match; Ever est le digne successeur de Mendieta.
Ayew: quand le fils d'Abedi se met à jouer, l'OM gagne. Coïncidence? Je ne crois pas.
Cristiano: 11ème triplé avec le Real Madrid. Heureusement qu'il n'y a pas gamelle.
Silva: dans les rêves les plus fous de la presse hexagonale, Nasri pouvait concurrencer El Chino. La drogue, c'est vraiment de la merde.
Juanlu: un doublé pour porter Levante sur la plus haute marche de la Liga. Barça quoi?
Nenê: vexé par l'arrivée de Pastore, le Brésilien qui voulait jouer avec la Roja puis avec les Bleus attendait de montrer qu'il pouvait toujours être décisif. Ce n'était que face à Dijon mais son doublé conforte le Qatar Saint Germain en tête de la L1.
Abdellaoue: un habitué des premiers Top Players. Le Norvégien a ouvert la marque face au Bayern et Hanovre remonte à la 4ème place et les Bavarois voient le Borussia dans le rétroviseur à seulement 3 points.
Robert: l'attaquant d'Avai a trouvé le bon moment pour marquer son premier but de la saison. Non seulement, son équipe prend 3 points cruciaux pour se maintenir mais, en plus, il a plombé les ambitions de Botafogo qui voit Vasco s'envoler.
Di Natale: l'Udinese est en tête de la Serie A, un hommage s'imposait.
Balotelli: son t-shirt "Why always me?" est entré dans la légende du derby mancunien. Mais voulait-il dire "Pourquoi s'en prend-on toujours à moi?" ou "Pourquoi est-ce toujours moi qui plante et guide l'équipe?".
Choa d'Arelate
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire