Pages

vendredi 21 octobre 2011

Top players de la semaine (Saison 3 épisode 5)

Julio César: le gardien de Corinthians, pas celui de l'Inter! Une nouvelle fois, le dernier rempart du Timão a sorti une paire d'arrêts décisifs pour garantir le succès de siens face à Cruzeiro, aidé aussi par un pénalty dégueulassé par Montillo. Si, en plus, il a la Madone avec lui...

Abidal: après avoir été opéré de sa tumeur au foie, il avait avoué qu'il verrait la vie d'un oeil différent à présent. Cette semaine, il a multiplié les petites phrases pour mettre la pression au Barça afin que les Blaugranas prennent en compte l'augmentation de son taux d'imposition. Chassez le naturel...

Rami: comment ça? Puta madre est une insulte? On m'aurait menti? Surtout, ne change pas Adil, tu es parfait.

Bastos: match après match, le Brésilien tient la baraque en l'absence de Licha. Le meilleur joueur de L1 actuellement ne joue peut-être pas au PSG ou à Lille.

Ribéry: blessé le mardi et incapable de jouer un match décisif pour l'Equipe de France, virevoltant le samedi avec le Bayern. Et sinon, le foutage de gueule, ça se passe comment Francky?

Giggs: parce que même les plus grands peuvent avoir un jour sans.

Giroud: vexé qu'on lui ait refusé le but de l'année la journée précédente, le Pailladin s'est fâché et a claqué son triplé. Si Laurent Blanc a son 06, ça devrait le faire pour intégrer les Bleus.

Gameiro: à la lutte pour le titre de meilleur buteur après Giroud sus-nommé, l'ancien Lorientais a porté le Qatar Saint-Germain face à Ajaccio et sa performance a occulté le match transparent de Pastore.

Higuain: 3 matches, trois triplés. Clinique.

Elton: une mine dans un angle impossible et une passe déc' dans la foulée, l'attaquant a permis à Vasco de conserver la tête du Brasileirão, ex aequo avec Corinthians.

Bergessio: l'Inter paume toujours à Catane. Une simulation de l'ancien Stéphanois a perpétué la tradition.

Viatri: remplaçant du Titan Palermo à la pointe de l'attaque de Boca, l'Argentin s'est rompu les croisés contre Belgrano. San Palermo s'était fait la même chose avant que les Xeneizes ne remportent l'apertura en 2008. Pas de doute, l'apertura 2011 n'échappera pas aux bosteros.

Klose: avec un but à la dernière seconde, l'Allemand a offert à la Lazio son premier derby romain depuis plus de 2 ans. De quoi être intouchable pendant un moment.

Abreu: pour célébrer son 35ème anniversaire, l'Eternel Loco Abreu a planté son péno et a aussi mangé la feuille à 2 mètres des cages. Il ne changera jamais!

Choa d'Arelate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire