Pages

jeudi 29 septembre 2011

Top players de la semaine (Saison 3 épisode 3)

Mandanda: ça y est, on a retrouvé le Fenomeno! En revanche, pour la défense de l'OM, faudra attendre encore un peu.

Abidal: on a rien dit pendant un moment parce qu'il a été opéré mais, franchement, ça commence à se voir qu'il est aux fraises.

Fanni: il est tellement idiot qu'il faudrait inventer un nouveau mot.

Lass: Môssieur Lass' fait le malin, Môssieur Lass râle, Môssieur Lass joue contre le Rayo, Môssieur Lass donne un but à l'adversaire dès la 10ème secondes.

J.Mathieu: a dérouillé le côté droit du Barça, a adressé deux passes décisives, est performant défensivement mais, apparemment, cela ne suffit pas pour être appelé en EdF. Un conseil Jérémy: prends la nationalité espagnole!

Seedorf: toujours aussi magique le Clarence!

Gaitan: quand il est arrivé à Benfica, il partait dans tous les sens. Un an plus tard, il est le fer de lance des Aigles. Son égalisation permet au SLB de repartir avec un point du Dragão et la sensation que le Glorioso est de retour.

Pastore: et dire qu'en début de saison certains se demandaient s'il avait le niveau...

D.Silva: El Chino a montré une nouvelle fois qu'entre lui et Nasri une classe d'écart. D'ailleurs, Mancini s'en est vite aperçu.

Messi: deux passes laser le mercredi, un triplé le samedi. La routine.

D.Souza: appelé en Seleçao, il a fêté ça part un hat trick en championnat, permettant à Vasco de renforcer son leadership en tête du Brasileirão.

Raul: parce que la passe de Jurado est encore plus belle quand elle se conclut par un but.

Loco Abreu: marque un doublé contre São Paulo et manque la balle de match de manière incroyable. Rien à faire, El Loco est toujours aussi schizo.

Hulk: je déborde côté droit, je rentre dans l'axe et je tire comme un dingue du gauche; je déborde côté droit, je rentre dans l'axe et je tire comme un dingue du gauche; je déborde côté droit, je rentre dans l'axe et je tire comme un dingue du gauche. Finalement, il en faut peu pour passer pour un grand joueur.

Francesco della Nuejouls

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire