Pages

lundi 12 septembre 2011

Top players de la semaine (Saison 3 épisode 1)

Costil: fait le match de la vie contre l'OM; sera transféré pour remplacer Mandanda la saison prochaine pour 10M€.

Fanni: la saison dernière, Rod jouait à Rennes. Alors, contre ses anciens partenaires, sympa comme tout, il donne la balle à "t'as le look" Ekoko qui dégaine et marque. Fanni, la meilleure définition du 12ème homme.

Nesta: essoré par Leo Negro Djib' Cissé, Ale est apparu bien bien vieux contre la Lazio. Simple début de saison difficile ou introduction d'un requiem?

Conti: son père est manager de la Roma et à chaque fois qu'il joue contre la Louve, il donne le max pour énerver le paternel. Avec Cagliari, il a inscrit son 5ème but en 10 ans contre les Giallorossi. Putain de fils indigne!

Cazorla: 2 matches, 3 buts sous ses nouvelles couleurs de Malaga. Pendant ce temps, spn ex Villareal se traîne. Surpris?

Pastore: simplement éblouissant. Le PSG? 10 chèvres et un Pastore!

Pirlo: Milan n'a pas souhaité le prolonger, alors la Juve a flairé le bon coup. Le Maestro est la preuve qu'on peut être un fuoriclasse sans courir le 100 mètres en 10 secondes ou faire 85kg. Incontestablement, il reste l'un des meilleurs joueurs actuels et donnerait presque envie de supporter la Juve.

Gomez: vraiment, ce mec est une énigme. Un exemple pour tous ceux qui n'ont pas de technique mais qui sont toujours là où il faut quand il faut.

Leandro Damião: avec son triplé contre Palmeiras, il en est à 39 buts cette saison, toutes compétitions confondues. Si l'Internacional est en retrait au classement, le n°9 des Colorados est en revanche en pleine forme. Quand il s'attaquera à l'Europe, en voilà un qui fera mal.

Rooney: 8 buts en 4 matches de Premier League avec MU pour le côté George Best et des cheveux en plastique pour le côté PPDA. Bref, l'alliage magique.

Cardozo: Tacuara a digéré le Mondial 2010. La preuve? Il a marqué 2 pénos. Bon, il en a quand même raté un pour ne pas trop éveiller les soupçons, on n'est jamais trop prudent.

Agüero: comment reconnait-on un club ambitieux? Un indice chez vous (copyright Julien Magic Lepers). Attaquants de City: Anelka puis Adebayor puis Tévez puis Agüero. Attaquants de l'OM: Drogba, Cissé, Niang, Gignac. CQFD.

Borges: à Santos, les lumières sont focalisés sur Neymar, une otarie aussi prétentieuse qu'inutile pour le collectif, Ganso voire Elano. Mais si Santos s'est récupéré en championnat, c'est surtout grâce à son buteur de 30 piges , auteur de 16 cageots depuis le début de saison, soit une moyenne de 0,84 but par match.

Francesco della Nuejouls

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire