Pages

mardi 20 septembre 2011

Top players de la semaine (Saison 3 épisode 2)

Fernandez: un type qui va huit fois chercher le ballon au fond de ses filets devient forcément sympathique.

Koscielny: totalement aux fraises depuis son arrivée à Arsenal, auteur d'un csc contre Blackburn, Laurent Blanc le récompensera certainement en le sélectionnant pour les prochains matches de l'EdF.

Bastos: Azpilicueta dislikes this.

A.Diarra: c'est pas moi c'est toute l'équipe. Moi? Je n'ai rien à me reprocher, c'est pas faute pas moi. Alizée joue à l'OM et, accessoirement, est capitaine de l'EdF. Un bien bel exemple de lucidité sur ses performances et sur sa conception de leader sur le terrain et en dehors.

Banega: à côté de lui, Albelda fait son âge. L'Argentin joue pour deux, tacle, distribue, se frite avec l'arbitre et les adversaires. Bref, Ever est le patron à València.

Khedira: la défaite est pour sa gueule dixit Mourinho. Il a l'air surpris le Mou. Mais c'est pas lui qui a choisi tous ces joueurs à 3 neurones?

Messi: la tête, la poitrine, le zgueg, la Pulga peut marquer n'importe comment mais ça va finir pas se voir qu'il fait des paris avec ses coéquipiers avant les matches.

Novakovic: un but, trois passes déc' pour une victoire de Cologne face à Leverkusen, la première depuis 15 piges.

Eder Luis: Vasco accède enfin à la première place du Brasileirão et, en l'absence de Juninho, le milieu de terrain a parfaitement suppléé l'homme du Pernambouc avec une passe dé et un pion.

Agüero: quand il a signé à City, la question était de savoir si le Kün pouvait s'adapter au jeu anglais. La réponse est oui.

Rooney: qu'est-ce qu'un mauvais match pour Wazza? Un penalty dévissé, un poteau, un but et une victoire 3-1 de MU face à Chelsea.

Uche: acheté par Villareal, prêté à Granada et...unique buteur contre Villareal. La prochaine fois, faudra penser à ajouter une clause pour éviter ça.

Cavani: la saison dernière, le Napoli s'était effondré à San Siro et avait dit au revoir au Scudetto. La leçon a été retenue et El Matador a flingué le club cher à Zio Silvio, l'homme qui dirige l'Italie "pendant son temps libre".

Falcao: un match moyen face à València pour apprendre, un triplé contre Santander pour montrer que s'il est devenu le meilleur buteur de l'Histoire de la C3, ce n'était pas le fruit du hasard.

André Villas-Boas: une défaite sans conteste face à MU et paf!, il défonce le corps arbitral. Mais, à part ça, il ne veut surtout pas être comparé à Mourinho hein! Putain de schizophrénie!

Cesc Romero

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire