Pages

mercredi 2 novembre 2011

Top players de la semaine (Saison 3 épisode 7)

Denis: le remplaçant de Rogério Céni dans les bois de São Paulo a sorti deux parades exceptionnelles qui ont empêché Vasco de maintenir son leadership en tête du Brasileirão.

Koscielny: taulier du backfour des Gunners contre Chelsea. Nan nan, vous ne rêvez pas!

A.Diarra: mis au frigo par la Dèche, il claque le pion de la victoire contre Dijon. De quoi le faire encore plus bader sur ses stats depuis le début de saison...

Feghouli: un doublé et un carton rouge évité de justesse. L'ancien Grenoblois a soufflé le chaud et le froid contre Getafe.

Gouffran: l'homme allergique à la pelouse s'est réveillé contre Ajaccio et a inscrit un doublé. Rendez-vous dans 2 ans pour son réveil.

Marchisio: associé à Pirlo, il a été une nouvelle fois magnifique contre l'Inter lors du Derby d'Italia. Après avoir coulé les Rossoneri, il semble que les clubs milanais lui réussissent plutôt bien.

Gourcuff: est vivant. Encore un succès de l'Opération Alerte Enlèvement.

Messi: s'est fâché et a planté un triplé contre Mallorca. Faut pas chercher la Pulga!

Higuain: Benzema dislikes this.

Neymar: un quadruplé pour l'homme à la crête histoire de faire croire qu'il a tenu Santos en championnat alors qu'il sort d'hibernation.

Chicharito: Pippo Inzaghi a un fils et porte un sombrero.

Van Persie: en fait, quand il a lâché Nasri et Fabregas, Wenger savait ce qu'il faisait puisqu'il a gardé son meilleur joueur.

Liédson: buteur décisif contre Avai, l'ancien du Sporting Portugal permet au Corinthians de prendre la tête du championnat à la diff' de buts. Le chassé-croisé avec Vasco se poursuit.

Solskjaer: première année en tant que coach, premier titre personnel, premier titre pour Molde devant Rosenborg. Baby Face Killer se rapprocherait-il d'Old Trafford?

Cassano: courage FantAntonio! Siamo con te!

Choa d'Arelate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire