Pages

lundi 3 mai 2010

Top players de la semaine

Muslera: apparemment, il n'y a que lui qui n'était pas au courant que la Lazio devait se coucher face à l'Inter. Chambré par ses propres tifosi au son de "Dégage des cages, laisse-les marquer", il a malgré tout réalisé des parades de haut niveau. Et encaissé deux buts. L'honneur est sauf.

Beto: le gardien du Porto a réalisé une partie énorme lors du Classico face à Benfica. Qui a dit que le Portugal n'avait pas de bons portiers?

Samuel: le "Pared" (le Mur) ou la semaine parfaite. Il a muselé Ibra-ca-da-rien en Champion's sans prendre de carton (ouais ouais) et a inscrit un but décisif face à la Lazio dans l'optique du titre.

Jallet: l'ancien Lorientais a livré un match plein face à Monaco en finale de Coupe de France. Incontestablement, le Parisien le plus régulier cette saison et un des plus digne du maillot du PSG.

Gerrard: et si je faisais une passe ratée pour Reina qui irait tout droit dans les pieds de Drogba qui permettrait de faire gagner Chelsea et de laisser MU à la deuxième place avant la dernière journée? Stevie G est un Scouser, un vrai.

Cabaye: il a gonflé son monde en début de saison car il voulait jouer à Bordeaux. Finalement, il est resté, a inscrit son 11ème but de la saison face à Nancy et jouera la Champion's la saison prochaine. Comme quoi...

Belluschi: le Samouraï réalise le match parfait face à Benfica. 2 passes déc' avant d'inscrire le but de l'année d'un enchaînement petit pont/caramel au fond des bois. Le successeur de Lucho est arrivé...

Cristiano Ronaldo: CR9 est énervant, CR9 est exaspérant mais CR9 a plus de motivation que tous ses coéquipiers réunis. Sans le Portugais sur le terrain, la Maison Blanche ne serait qu'un bidonville...

Berbatov: le Bulgare continue dans le yaourt.

Bojan: ah ça pour inscrire des golazos contre Villareal, y a du monde! Mais pour mettre un but tout fait contre l'Inter, vous serez gentil de repasser la saison prochaine.

Zigic: l'homme qui ne marque que contre les Pericos de l'Espanyol Barcelona a encore frappé à deux reprises.

Mouche: entré en cours de jeu, il inscrit un golazo pleine lucarne avec Boca Juniors dans le clasico contre Independiente, enlève son maillot, chambre le public puis est expulsé par l'arbitre. Remarquable!

Müller: deux exploits dans la même semaine. Mardi, il parvient à louper la cage de Lloris alors que le but s'offrait à lui. Samedi, il plante un hat-trick face à Bochum pour offrir le titre de champion au Bayern Munich. En même temps, c'était face à au 19ème de Bundesliga alors on va s'enflammer tout de suite.

Lisandro: tout simplement le meilleur joueur de Ligue 1 cette saison. Tant sur le terrain qu'en dehors, Licha est grand et c'est peu de le dire.

Choa d'Arelate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire